Cherche anime SF

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai vu les 26 episodes d’Evangelion, je suis devenu dingue de manga SF.
Je suis donc à la recherche d’un (ou plusieurs) anime(s) de genre SF, plutôt connus (je ne veux pas des mangas inconnu ou alors très poussés…), et dont les épisodes pourraient être visionner sur le Net gratuitement. Si possible, donnez moi des adresses.

Merci d’avance.

Conseil d’ami: ne poste pas ce genre de message pour demander des adresses
de visionnage gratuit. Ce n’est pas trés bien vu :confused:

Sinon, je peut te recommander Armitage III, Ghost in the Shell , Moonlight mile…

Le choix est vaste. N’hésite pas à consulter les fiches des séries.

@+

Je vais te donner des noms :

**Gundam ** et **Gurren Lagann **

Deux que j’aime bien ;D

[quote=« Kon738 »]Je vais te donner des noms :
**Gurren Lagann **
[/quote]

Gurren Lagann c’est de la SF, je suis d’accord.
Gurren Lagann c’est du même strdio d’animation qu’éva, j’en conviens.
Gurren Lagann c’est génial, tout a fait d’accord !
mais par contre, Gurren Lagann n’est pas du tout le même délire qu’éva !! il faut le prendre au second degrés c’est plus une parodie de meca, qu’autre chose. le principe c’est de pousser a l’extrême tout ce qui fait la force des mecha sans se soucier de la crédibilité.
ceci dit si ça te tente toujours, Beez a annoncé sa sortie pour l’hexagone sous peu.

je te conseillerais plus Rahxephon que je n’aime pas particulièrement mais qui ressemble a évangelion
et si tu cherche quelque chose d vraiment bien en SF , ça n’a rien a voir mais, cowboy bebop est un incontournable ! simplement magnifique!

Je confirme Rahxephon (que certains comparent à tort à evangelion, bien qu’il y ait des similitides) et te conseille également Escaflowne

  • 1 pour cowboy bebop

et comment passé a coté d’un garnd classique : cobra qui ce doit être acheté et regardé :mrgreen:

je confirme pour cowboy bebop et ghost in the shell par contre pour ghost in the shell si les blabla philosophique ou métaphysique te gave prend plutôt la série que les films

Tu as five star stories qui date un peu, Blue gender, Code gears et Bubble Gum Crisis qui me viennent à l’esprit ^^

Evangelion est très bien mais… les deux derniers épisodes sont très spéciaux… J’ai vraiment été dégouté…

Sinon Cobra, Cowboy Bebop, Escaflowne (même si dans un sens c’est pas entièrement SF) sont de très bon animés!!!