Voilà je cherche un manga d’action avec de la comédie et des personnages charismatiques ?
autres que one piece, naruto, bleach et fullmetal alchemist… merci
C’est qu’il y en a un paquet.
Essaie d’être plus précis dans ta demande.
Et visite un peu le forum, section club des senpaïs, en cherchant bien tu trouveras sans soucis.
Sinon je peux te citer Soul Eater, Hunter X Hunter, D.Gray-man, Shaman King, …
Avec de la comédie ? (donc drôle quoi)
Un manga d’action = combat ou les mangas de sports comptent aussi ?
Peut-être Reborn. La critique de chacun des tomes sortis est disponible sur le site, il suffit de consulter la fiche de la série.
Et si tu prends en compte les mangas sportifs comme le dit Nil, je conseille Eyeshield 21.
Côté manga sportif, plutôt Ippo alors… [size=50]faut faire de la propagande si on veut voir l’intégralité de la série chez nous [/size]
en fait, je veut pas de mangas sport c’est pas mon genre. par contre, j’ai déjà soul eater,negima, fairy tail…je manque d’idées c’est tout.
Touch !
Et pourquoi pas Dragon Ball tiens.
Je te conseille Hunter X Hunter moi aussi.
Dragonball
Hunter X Hunter
Samurai Deeper Kyo
Tu sais pas ce que tu rates…
Sinon, je te conseillerais Kekkaishi ou Full Ahead Coco, 2 très bons shônen. Parmi les titres cités précédemment, HxH est sans doute le meilleur (en espérant que tu aies tout de même déjà lu DB…) mais après le genre est tellement vaste que tu as l’embarras du choix…
Merci pour toutes ces suggestions. Je vais aller voir ça de suite. Si d’autres ont des idées…
PS à ivan isaak: bien sûr que j’ai lu DB c’est le premier manga que j’ai lu quand j’était petit
ça me paraissait évident mais on ne sait jamais
Hmm sinon comme excellent shonen qui répond à tes critères il y a Hoshin l’investiture des dieux. Je trouve cette série vraiment géniale !
Moi je te conseillerais Gintama comme manga c’est une des meilleures séries que j’ai lu ou sinon Hunter x Hunter n’est pas mal ausssi