Chibi Japan Expo Sud

(system) #1

salut

voila pour cette année 2009 la japan expo ce retrouve à marseille du 20 fevrier au 22 fevrier 2009

voila pour plus t’information :

chibi-je-sud.com/ ( actuellement en construction )

Qui y va ?
Qui y est déjà allé ?
Qu’avez vous fait de passionnant la dernière fois ?

moi personnellement j’ai achetais le billet zen pour les 3 jours

ah oui je cherche aussi quelqu’un qui irez aussi et qui prendrait l’hotel mercure marseille prado ( celui qui est le plus pres du parc chanot où il y a la JE )car si quelqu’un va dans le meme hotel que moi autant en profitez ça serait plus sympatique

voila parlez ici de cette evenement tant attendu

(system) #2

Moi ça doit faire un mois que j’ai pris mon billet pour le vendredi 20 ! :smiley::D:D Il est là sur mon bureau attendant gentiment le jour J

Pour une fois qu’il y a quelque chose d’interessant à Marseille !

Par contre je sais pas comment c’est chez vous mais faites quand même gaffe à vos poches et à vos sacs…

(caius) #3

[quote]
Qui y va ?[/quote]

j’y serait peu etre mais rien n’est mois sur…

Personne vu que c’est la première édition :stuck_out_tongue:

rien pour la même raison XD
mais si c’est ce que tu cherche a savoir ce serra surement comme à la japan en plus petit c’est a dire : quelque éditeurs quelques dédicaces quelque stand se disant traditionnel et surtout énormément de stand qui vendent des produits HK…

(Chibi-Dino) #4

Les premiers invités sont annoncés : Yuji SHIOZAKI, l’auteur de Ikki Tousen, Song Yang chez Xiao Pan, Ryo Fujimura d’AciD FLavor et Aurore, de Pixie et des affiches des festivals ! ^^
La culture populaire et culturelle n’est pas en reste, avec du Cosplay, de la musique sur percussions en initiations, Arts Martiaux, activités diverses, ateliers…

chibi-je-sud.com/art-367-actualites.html

http://chibi-japan-expo.com/img/lib/1044_size1.jpg

(Kyusuke) #5

J’y serai les 3 jours vu que j’ai pris les billets zen!!! trop trop hâte!!!

(Deedo-chan) #6

Je pense y aller juste un jour, je me languis car c’est ma première convention :smiley:

(Sandoval) #7

Tiens c’est marrant je serai à Marseille à ce moment-là… mais certainement pas pour aller à la chibi!