Chibi Japan Expo Volume 4 [29-31 octobre 2010]

Bonjour à tous, :smiley:

Vous l’attendiez tous et le voilà qui pointe le bout de son nez, Chibi Japan Expo, :slight_smile: le petit frère de Japan Expo, est de retour à la fin du mois d’octobre ! Alors à vos agendas : le festival a lieu du 29 au 31 octobre 2010 à Paris-Est Montreuil pour un Volume 4 inoubliable !

Passion et convivialité sont les maîtres-mots de ce Chibi festival du Manga et de l’Anime !

Et pour bien commencer, rien de tels que les concours. :laughing: Crayons, papiers, ciseaux… et créativité : le Concours d’enveloppes artistiques a déjà débuté et n’attend plus que votre participation. Les poètes tenteront plutôt leur chance du côté du concours de Haiku et les fans de PuriKura ne résisteront pas à la tentation du concours de PuriKameRa, alors à vos webcams !

Retrouvez toutes ces infos sur le site : chibi-japan-expo.com/
Et très vite, vous retrouverez les infos clés sur tous les évènements immanquables : Cosplay, invités et séances de dédicaces, concerts, projections, conférences… sans oublier les exposants !

À très bientôt donc ! :wink:

Salut à tous, :smiley:

Voilà quelques news du festival, avec pour commencer l’invitée Manga !!! Les fans de Gravitation vont sauter au plafond car Maki MURAKAMI sera présente pour des dédicaces et une conférence ! :laughing: Une occasion rêvée pour une rencontre inoubliable !

Du côté de la scène principale, des tonnes d’événements vous attendent : deux Cosplay Shows, un concert de musique d’Anime et jeux vidéo par DoReMi Game & Cie, un concert de Koto pour vous plonger dans les mélodies du Japon traditionnel ou encore le showcase de Yuuki, l’une des invités musique, qui va tout simplement mettre le feu ! :astonished:

Retrouvez toutes ces infos, et encore plus, sur le site : chibi-japan-expo.com/

:wink: À très bientôt donc !

Salut à tous, :slight_smile:

Un nouvel événement fait son apparition à Chibi Japan Expo cette année : le GIRLS FASHION SHOW ! :smiley:

Le nouveau concours de look, axé sur la mode de Tokyo et la mode J-Music , fera ses débuts le samedi 30 octobre prochain. Venez parader avec vos plus beaux vêtements, accessoires ou même vos créations personnelles , sous l’œil avisé d’un jury d’exception : MEG ! Alors mesdemoiselles, prêtes à nous en mettre plein la vue ?!

Les inscriptions (uniquement réservées aux filles !!!) ouvriront dès le 15 octobre sur le site officiel du festival.

A très bientôt !