CHIHAYAFURU t.1-45 (Yuki Suetsugu)

Constituez votre jeu de Karuta avec Chihayafuru !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Super idée de la part de Pika je trouve et pour la coup ça récompense la fidélité.

Je comptais me prendre la série même sans ça. Mais là, j’avoue être vraiment enchanté de ce supplément.

Pareil, même sans les bonus, je compte me prendre le manga que j’attends depuis Octobre !! Plus que 12 jours !!!

Même sans cela, je comptais prendre la série :slight_smile:

J’ai une question , le prix reste à 6.95?
Je compte quand même me prendre la série! :slight_smile:

Belle initiative! Moi qui attendais la série depuis le visionnage de l’anime! :slight_smile:

Et bien pour une fois, Pika fait les choses bien, autant le souligner. Je comptais déjà acquérir cette série, mais avec un tel bonus, c’est carrément génial.^^

Ayant craqué pour l’anime, j’attendais déjà la sortie de cette série avec impatience, d’autant plus avec ce supplément, merci Pika ! :slight_smile:

Direct dans ma shopping list -

Est-ce que vous savez si les cartes ne seront disponibles qu’avec les premiers tirages ou seront dispo tout le temps?

ENFIN chez nous! Merci Pika. Et, selon les images, le bonus a l’air vraiment bien. Re-merci.

Agréable surprise que ce manga arrive enfin en France ! J’ai cependant une pointe d’angoisse quand je vois que c’est chez les éditions PIKA. Espérons que la popularité sera conservée tout au long de l’histoire, sinon ce sera encore une série dont on ne verra pas la fin (type : kekkaishi, ah! my goddess … etc)

Ps: sympa les cartes bonus =)

Ça donne envie de suivre la série de près.

j’ai déjà le jeu mais bon je vais pas craché sur une autre version de mes carte de karuta xD

@Uluk7: ça sera disponible dans chaque tome, enfin, jusqu’au 13:

(lu sur le mur fb de Pika).

Sinon, je trouve l’offre plutôt sympa, je pense commencer la série mais j’espère juste que ça ne va pas trop tourner au triangle amoureux que je déteste tant car d’après ce que j’ai vu ça y ressemble. Je vais tout de même tenter le premier tome.

@Niyuki : "J’ai une question , le prix reste à 6.95? " D’après MS, sur la fiche du tome 1, le prix est de 7€50. A voir après en librairie ^-^

En tout cas, contente que la série soit enfin éditée ! J’hésitais à me la prendre vu le nombre de tomes mais vu l’offre qui est faite par Pika, je crois que je vais me la prendre finalement ^-^

Le faites que Pika soit l’éditeur me fait un peu peur aussi, mais bon…faut y croire !
@Atobe : Ayant vu jusqu’à la saison 2 que je regarde et lu jusqu’au chapitre 108, ce n’est pas du tout centré que sur le triangle amoureux ! D’ou le faites que ça soit un Josei (qui centre plus sur le thème de l’oeuvre) comparé à une majorité de Shojo ! Après tout dépendra de ton point de vue =)

Euh, non… Le fait que ce soit un josei et non un shôjo, c’est parce que c’est publié dans Be Love, qui est un magazine josei.

Tori.

@i-love-what-i-want: merci :slight_smile:
je pense quand même me le prendre, j’adore la série!