CHIHAYAFURU t.1-45 (Yuki Suetsugu)

@Kana.Co: merci. Je tenterai quand même pas curiosité le premier tome et j’espère aussi, si le titre est bon, qu’il ne subisse pas le même sort que Nodame Cantabile.

@Tori : J’expliquais la différence entre le genre Shojo et Josei (pas de Chihayafuru en lui même)

C’est pas l’impression que ça donnait.

J’viens de me relire, j’ai fail ! Autant pour moi !
Sinon, sortie repoussé d’une semaine !

très bonne idée que cela ! :slight_smile:

La critique de Chihayafuru T.1 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.1 (Simple - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.2 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.2 (Simple - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.3 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.4 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.3 (Simple - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Encore un titre où je commence à accumuler beaucoup de retard… Va vraiment falloir que je me mette à jour rapidement, vos critiques me donnent envie !

C’est sur qu’il vaut mieux te concentrer sur Chihayafuru que sur Ubel Blatt :wink: . Chihayafuru décolle au fur et à mesure, en espérant que ça ne grille pas en vol.

La critique de Chihayafuru T.4 (Simple - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.5 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.5 (Simple - Pika) par Lelouch est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.6 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.7 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Chihayafuru T.8 (Simple - Pika) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary