CHILDREN OF THE ATOM #1-6 (Vita Ayala / Bernard Chang, Paco Medina)

pourquoi pas.

pour cette franchise c’est une moyenne normale je trouve. De plus, sauf erreur de ma part, aucune ne se marche dessus et ont chacune leur identités propres. Ce qui n’était pas forcément le cas avant.

Le peu que j’ai vu numéro j ai trouvé ça sympa.

Parce qu’à force de multiplier les titres, tu disperses l’attention.
Et qu’un paquet de ces titres disparaîtront vite, comme trop souvent.
Ensuite, quand je vois certaines teams artistiques, avec parfois des dessinateurs proposant une copie bien faiblarde, je me demande où est l’intérêt.
Si tu crois en ce que tu fais, tu fais en sorte de vraiment accrocher le lecteur. Tu ne balances des titres à la chaîne, en mode bûcheronnage.

Ça sert à quoi de redorer le blason de la licence si c’est pour la blinder de trucs mal produits ?

Ça fait bien une bonne demi-douzaine d’années que ce n’était plus autant. Je dirais même qu’il faut remonter à l’époque Bendis et Aaron quand même.
Et le marché n’est plus le même.

Sans doute parce que la franchise était moribonde et complétement délaissé par Marvel ?

Tu as raison mais pour l’instant le public suit les nouvelles séries.

Ah oui, complètement. Mais si ça tient, je suis toujours d’avis de ne pas chercher toujours à en rajouter sinon ça craque.

Et c’est surprenant cette info sur des pages différentes !

CHILDREN OF THE ATOM #2

Written by: Vita Ayala.

Art by: Bernard Chang.

Covers by: R.B. Silva, Todd Nauck.

Description: A local prison riot is quickly turning into an escape and the only ones who can stop them are a bunch of high schoolers?! The strangest teens of all are on the case! Guest-starring the Avengers!

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: April 14.

Déjà le dernier numéro de Chang si j’ai bien compris ?

Peut-être bien. Paco Medina est annoncé pour les deux prochains numéros en tout cas…on verra avec les sollicitations de juillet s’il reste ou non sur le titre…

Mais qu est ce qui arrive à cette série ? Des mois de délais et déjà du retard ?

Pourquoi tu parles de retard ? Chang a peut être eu une opportunité sur une autre série ?

Oui c est vrai.

Mais j ai lu qu il devait au moins faire les trois premiers et puis finalement non.

Depuis le temps que l.on parle de cette série, on aurait pu s attendre a ce que plus d episodes soient déjà dans les cartons.

Et que le #1 soit meilleur, aussi.

J etais donc remonté pour voir ce que tu en disais.

Vita je n ai rien lu d elle encore je crois. Si ce n est des prises de positions politiques qui m ont laissées circonspect.

A propos de ça :

Ça n a pas l air de devoir s arrêter, il y a deux trois de plus d annoncées depuis.

Lesquelles ?
A savoir si c’est la cause de la fin de son duo avec Slimane…

Je ne sais pas à quoi tu fais référence.

Je parlais quant à moi de ses positions sur blm.

Black Lives Matter ? Qu’a-t-elle dit ?