Chobits - Manga

J’adore ce livre. Ma cousine m’a prêté sa série et j’ai adoré ce livre!!! Ce livre est très émotionnel, un peu cochon m’a dit ma mère, mais bon c’est la vie. Mais à part ça je met une note de 18.25 sur 20 car j’en ai vu des meilleurs donc sur ma liste, 6e. Je suis impatient de m’acheter le dvd. YOUPI !

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

un de mes manga préféré , et un des meilleurs oeuvre de clamp, j’aime beaucoup ce manga et j’aime beaucoup tchii^^, elle est trop kawaii.
J’ai même acheté le nouveau tome de chobits double , ce livre est magnifique avec des illustration en couleur.Vivement la suite des tomes qui ern compte 4 en tous.

Bonjour,

Comme beaucoup, j’adore cette série, mais il y a bien longtemps, j’avais vendu mes tomes… (l’erreur :blush: ).
Préférant les tomes simples, je me demandais s’il était encore facile de les trouver sur le marché (neufs), car je voudrais éviter d’acheter les doubles.

Trouvables, ils le sont, mais pas forcément facilement. Pourquoi tu ne veux pas acheter la version double (qui m’a l’air pas si mal que ça).

C’est une question de format. J’ai toujours préféré les formats simples, avec des couvertures souples… et quand je vois la recrudescence des rééditions deluxe, je regrette de ne pas avoir acheter à temps certains titre.
Après, je ne suis pas non plus allergique :slight_smile: et s’il le faut, j’achèterai la version double plutôt que de ne pas avoir la série du tout!

L’ancienne reste tout de même facilement trouvable après je ne sais pas si les cartes postales sont forcément toujours présentes.

Quant à la nouvelles édition, je rejoins Ivan Isaak, je l’ai vu en magasin et elle m’a l’air plutôt honnête, la couverture rigide est réussie. Malgré que le tome soit un double il ne donne pas l’impression d’avoir entre les mains un “pavé” et le format semble un peu plus grand que celui de la première édition.

Je n’arrive pas à trouver de Chobits 1, 3 et 4 en neuf… Donc pas sûr que cela soit aussi facile, surtout vu qu’elle ne souhaite pas les acheter en occasion. :wink: