CHOBITS t.1-8 (Clamp)

ma derniere lecture ? j’ai lu tout les chobits :smiley: :smiley:

Pour la énième fois: on s’en fout complètement, de vos dernières lectures, si on n’a pas un petit avis avec. Vraiment marre de devoir redire la même chose toutes les semaines :unamused:

hé! Joe tu peut être plus aimable! >.<

Non, parce que, comme je l’ai dit, il y en a vraiment marre de devoir redire les mêmes choses toutes les semaines. Je me suis donc dit que ça rentrera peut-être mieux en changeant un tout petit peu de ton ?

oué mais quand même pas sur kimidou -_-‹  › (cette fille est adorable et en plus on la vois plus trop en ce moment) bref on va pas débattre dessus en plus ça gâche mes postes XD

Oui oui, elle est gentille Kimidou, je l’aime bien aussi ^^ mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de faire cette remarque. Ca aurait été quelqu’un d’autre à sa place, j’aurais dit exactement la même chose, que ça plaise ou non :smiley:

Je n’ai pas du tout envie d’être agréable, en ce moment…

(fin du HS)

oula eu…désolé joe ! j’avou que j’avais pas lu TOUT les postes avant donc j’avais pas vu toute tes « instructions » désolé :frowning:

donc pour compléter…j’ai lu chobits (je sais je sais on s’en fou…) et j’ai beaucoups aimé meme si jsuis pas trop fan de chtii (meme si elle est trop mimi et que j’adore ses vetements :stuck_out_tongue: ) mais l’histoire en elle meme est sympa et donne a réfléchir…d’ailleur le principe de l’histoire me rappelle le film irobots (que j’ai pas adoré en passant…)
mais je trouve les personnages dans l’ensemble hyper attachant ! hideki, sumomo, le boulanger, sa copine (mémoire de gold fish pour les prénom…désolé…) la prof et son chéri l’élève ( c’est vaste…) !

en brf j’ai beaucoups aimé…malgré que la série soi courte, elle est complete !
voila j’espère que sa va…

et merci JYM c’est super sympa sa me touche ^^ toi aussi jtadore
et joeharper c’est pas grave je peut comprendre que sa fasse ch*** et puis on a touss des moment ou on a pas forcement envi d’etre agreable…je ferai des éffort la prochaine fois promis :slight_smile:

chobits tome 1: je m’étais acheté les 2 premiers tomes il y a quelques semaines étant fan de clamp, mais je ne m’etais pas encore mis dedans . Et ben ca y’est c’est chose faite, et je ne le regrette pas . Je ne m’attendais pas a ça a vrai dire . Pour commencer les dessins sont vraiment magnifiques, de plus ce manga m’a touché c’est très drôle et à la fois très mélancolique tchii m’a beaucoup touchée elle a l’air d’avoir tant de tristesse dans les yeux . je pense pas que je pourrais attendre très longtemps avant de lire la suite !!

Non Jef t’es pas tout seul XD (bon ok tu t’appelle peut-être pas Jef :stuck_out_tongue:)
Vive la chaleur de la Provence ! Quoi que, ça caille quand même en ce moment ><

Pour revenir à mes dernières lectures, c’est la série Chobits, que j’ai trouvé moyenne. Du genre personnages trop stéréotypés, sans profondeur, histoire et héroïne trop cucu-naïves, mais des passages bien drôles quand même. J’adore Sumomo :smiley:

mais toi t’est une 13 ça compte pas! tous des fous ces Marseillais!!! è_é
la preuve j’y ai fait mes études :stuck_out_tongue:
et non je ne m’appelle pas Jef :laughing:

j’essay de faire venir Urumi et toi tu casse tout! Non mais

(bien sur je plaisante ils sont sympat les 13! il conduisent un peu mal mais il t’offrent toujours le pastaga après un accidant :laughing: )

Comment ça ça compte pas ? :angry:
Et je ne suis pas de Marseille, je suis de Troupomé-Désenvirons, d’abord :stuck_out_tongue:
Ce qui n’empêche pas qu’on peut me classer dans les fous, oui, et fière de l’être o/

edit : je casse pas tout si elle pense qu’il y fait trop chaud je peux lui dire qu’en ce moment ça caille XD

C’est normal, c’est l’hiver partout en france hein ^^ (naméo, manquerait plus qu’il fasse 30°C par chez vous toute l’année, et puis quoi encore?!)

Bon, allez, faut arrêter le HS les enfants, sinon on va se faire gronder :stuck_out_tongue:

j’allais le dire… :smiley:

Hop j’ai fini Chobits ce matin.
C’est tout mignon. Tchii est vraiment adorable.
Bon d’habitude j’ai un peu de mal avec les histoires sentimentales mais là j’ai quand même bien accroché.
Niveau graphisme, c’est du Clamp et donc du tout bon.
Le scénario est bien trouvé même si plutôt simpliste.
En revanche, parfois j’avais envie de mette des claques à Hideki^^ Mais quel boulet !!
Par contre Minoru est classe je trouve et j’adore Sumomo avec sa gymnastique du matin :laughing:
Bref un (très) bon manga pour moi.
Je finirais par : Tchiiiiiiiiiiiiii

J’adore ce livre. Ma cousine m’a prêté sa série et j’ai adoré ce livre!!! Ce livre est très émotionnel, un peu cochon m’a dit ma mère, mais bon c’est la vie. Mais à part ça je met une note de 18.25 sur 20 car j’en ai vu des meilleurs donc sur ma liste, 6e. Je suis impatient de m’acheter le dvd. YOUPI !

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

un de mes manga préféré , et un des meilleurs oeuvre de clamp, j’aime beaucoup ce manga et j’aime beaucoup tchii^^, elle est trop kawaii.
J’ai même acheté le nouveau tome de chobits double , ce livre est magnifique avec des illustration en couleur.Vivement la suite des tomes qui ern compte 4 en tous.

Bonjour,

Comme beaucoup, j’adore cette série, mais il y a bien longtemps, j’avais vendu mes tomes… (l’erreur :blush: ).
Préférant les tomes simples, je me demandais s’il était encore facile de les trouver sur le marché (neufs), car je voudrais éviter d’acheter les doubles.

Trouvables, ils le sont, mais pas forcément facilement. Pourquoi tu ne veux pas acheter la version double (qui m’a l’air pas si mal que ça).

C’est une question de format. J’ai toujours préféré les formats simples, avec des couvertures souples… et quand je vois la recrudescence des rééditions deluxe, je regrette de ne pas avoir acheter à temps certains titre.
Après, je ne suis pas non plus allergique :slight_smile: et s’il le faut, j’achèterai la version double plutôt que de ne pas avoir la série du tout!