Chocola & Vanilla 8 collector

Le dernier volume de Chocola & Vanilla aura droit à une édition collector

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je pense qu’il sera miens très rapidement!! :smiley:

c’est clair je vais me jetter dessus dès sa sortie!!

je suis du genre a me laisser aller mais là je sais pas je crois que je vais m’abstenir mais on y est pas encore et en plus j’adore chocola et vanilla
en gros j’hesite

Moué… Se retenir juste pour 1€ de différence, c’est dommage quand même ::?

Moi je me tâte…

J’ai pas encore la série, mais ça fait un moment que j’ai envie de me la faire. J’avais décidée d’attendre un peu, mais là, j’ai bien envie de me prendre le tome 8 collector alors que j’ai aucun des tomes de la série. Alors je sais pas quoi faire. Surtout que le prix est interessant…

Fonce dessus!! Je n’ai que deux tomes de la série mais je vais me jeter sur ce tome collector!! :smiley:

[quote=“miaka21”]Moi je me tâte…

J’ai pas encore la série, mais ça fait un moment que j’ai envie de me la faire. J’avais décidée d’attendre un peu, mais là, j’ai bien envie de me prendre le tome 8 collector alors que j’ai aucun des tomes de la série. Alors je sais pas quoi faire. Surtout que le prix est interessant…[/quote]

Je suis dans le même cas que toi ^^ et je vais sûrement craquer :wink: cette édition collector semble vraiment valoir le coup :slight_smile:

c’est pas que je me retiens mais les prix en france et en belgique sont different et parfois c’est plus d’un euro pour une version collector donc voilà pourquoi j’hesite

enfin j’hesite maintenant mais quand je l’aurais entre les main je croit qu’il y aura plus d’hesitation

pas d’hésitation cette édition collector sera mienne!!!