CHOCOLATE GIRL t.1-4 (Yuki Yoshihara)

Premier volume dès juillet 2012 !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Allez étant une inconditionnelle de l’auteure cette série sera pour moi. ^^

Allez hop je troll ici aussi
« Vous ne risquez pas grand chose à découvrir cette série, puisqu’elle est composée de 3 volumes. »
Mais bien sur que si, c’est une série édité chez soleil. Donc une chance sur 2 pour que ça mette 2 ans a sortir…

Bon blague a part, j’aime cette auteur. Donc j’acheterai cette série, mais uniquement quand les 3 volumes seront sorti…

[quote=« psypsy »]Allez hop je troll ici aussi
« Vous ne risquez pas grand chose à découvrir cette série, puisqu’elle est composée de 3 volumes. »
Mais bien sur que si, c’est une série édité chez soleil. Donc une chance sur 2 pour que ça mette 2 ans a sortir…

Bon blague a part, j’aime cette auteur. Donc j’acheterai cette série, mais uniquement quand les 3 volumes seront sorti…[/quote]

Prépare tes sous pour novembre alors.

Suis déjà marié Psypsy arrête, tu te fais du mal !

[quote=« Soleil Manga »]

[quote=« psypsy »]Allez hop je troll ici aussi
« Vous ne risquez pas grand chose à découvrir cette série, puisqu’elle est composée de 3 volumes. »
Mais bien sur que si, c’est une série édité chez soleil. Donc une chance sur 2 pour que ça mette 2 ans a sortir…

Bon blague a part, j’aime cette auteur. Donc j’acheterai cette série, mais uniquement quand les 3 volumes seront sorti…[/quote]

Prépare tes sous pour novembre alors.

Suis déjà marié Psypsy arrête, tu te fais du mal ![/quote]

Mais… mais… :laughing:

[quote=« Soleil Manga »]

[quote=« psypsy »]Allez hop je troll ici aussi
« Vous ne risquez pas grand chose à découvrir cette série, puisqu’elle est composée de 3 volumes. »
Mais bien sur que si, c’est une série édité chez soleil. Donc une chance sur 2 pour que ça mette 2 ans a sortir…

Bon blague a part, j’aime cette auteur. Donc j’acheterai cette série, mais uniquement quand les 3 volumes seront sorti…[/quote]

Prépare tes sous pour novembre alors.

Suis déjà marié Psypsy arrête, tu te fais du mal ![/quote]

Non mais y’a pas de problème. Au vu de l’autre topic, pour vous la fin n’est pas le plus important.
Je ne voudrait pas être avec qq’un qui commence un rapport sexuel et qui s’arrête avant le meilleur moment à la fin : L’orgasme
:wink:

Ne l’ayé pas mauvaise Soleil, moi ou ma copine allons quand même acheter cette série. Mais une fois qu’elle sera fini. C’est tout

[quote=« psypsy »]
Non mais y’a pas de problème. Au vu de l’autre topic, pour vous la fin n’est pas le plus important.
Je ne voudrait pas être avec qq’un qui commence un rapport sexuel et qui s’arrête avant le meilleur moment à la fin : L’orgasme
:wink:

Ne l’ayé pas mauvaise Soleil, moi ou ma copine allons quand même acheter cette série. Mais une fois qu’elle sera fini. C’est tout[/quote]

Y a pas de souci Psypsy, à la différence de nombreux hommes, je ne me focalise pas que sur l’orgasme. :wink:

[quote=« Soleil Manga »]

[quote=« psypsy »]
Non mais y’a pas de problème. Au vu de l’autre topic, pour vous la fin n’est pas le plus important.
Je ne voudrait pas être avec qq’un qui commence un rapport sexuel et qui s’arrête avant le meilleur moment à la fin : L’orgasme
:wink:

Ne l’ayé pas mauvaise Soleil, moi ou ma copine allons quand même acheter cette série. Mais une fois qu’elle sera fini. C’est tout[/quote]

Y a pas de souci Psypsy, à la différence de nombreux hommes, je ne me focalise pas que sur l’orgasme. :wink:[/quote]

Mince, pas de chance pour tes partenaires. Tu n’en donnes jamais alors :smiley:

Psy 3 - Soleil 2
Psy prend de l’avance attention Soleil :mrgreen:

A eux deux, ils ont sauvé ma journée. Merci psy², merci Soleil :smiley:

[quote=« psypsy »]
Mince, pas de chance pour tes partenaires. Tu n’en donnes jamais alors :smiley:[/quote]

Plusieurs, suffit juste de pas se focaliser sur l’arrivée, on découvre plein de chose en chemin, tu verras :wink:

De rien. J’ai peur que de nombreux membres de ce forum ne partage pas ton sentiment :confused:

Ouch !!!

Balle au centre !

Comment notre Psy va t’il relancer contre la montagne du Soleil ?

Nan mais c’est finis oui ! :mrgreen: J’ai limite l’impression d’être au bahut là. :laughing:

[quote=« Soleil Manga »]

De rien. J’ai peur que de nombreux membres de ce forum ne partage pas ton sentiment :confused:[/quote]

Si si moi je le partage ! :mrgreen:

Non parce que je trouve la dernière réponse trop naze.
SI j’étais vulgaire et qu’il faudrait vraiment une réponse, je dirait que c’est n’est pas en chemin que Soleil à découvert des choses mais plutôt derrière ! Bah oui, on a vu bien que Soleil aime juste enc***** ses lecteurs

18h, Weekend, je rentre chez moi

C’est aussi ce que disent les impuissants pour se consoler… Soleil impuissant ? :open_mouth:

Tu n’as juste jamais connu d’homme capable de se servir d’autre chose. Mais tu as toute la vie devant toi !

Mais qui te dit que ? Seulement j’exige mon orgasme et navrée, mais le mien passe aussi par celui de mon partenaire. Si j’arrive au bout toute seule, je me sens un peu frustrée.
De même qui te dit que j’ai toute la vie devant moi ? Ne pas se fier au profil, que nenni. :laughing:

Merci de ne pas dévier dans cette voie et de revenir au sujet du topic.

Quel est le rapport entre une agent de star qui doit faire signer un acteur pour son agence et le chocolat… j’ai du mal à saisir… bref, pour le coup, je suis pas encore convaincue…

Personnellement, j’adore cette auteur, exceptées ses dernières œuvres où le charme s’est rompu pour tomber dans un style plus shôjo classique, avec une héroïne bien trop stéréotypée et insipide. Or ce titre en fait partie, donc à première vue ce sera sans moi.