CHONCHU t.1-15 (Sung Jae Kim / Byung Jin Kim)

chocnhu t1-15: c’est une bonnes série mais sans plus…qui se lit très vite (15mins = 1 tome), j’espère qu’il y aura une deuxième saison parce que sinon -_-"
Chonchu est un manga ou il n’ya pas bcp de parole et surtout bcp de combats !!! des combats violent avec du sang (comme je les aime), le graphisme est plutôt moyen, il n’ya pas eu de réel changement graphique durant les 15 tomes…pour l’hitoire:
l’histoire est sympa, mais n’avançe que très peu sur les derniers tomes…les personnages sont sympatiques…

j’augmenterais ma critique tt à l’heure !!

Discutez de Chonchu

Encore une superbe série qui n’aura malheureusement pas de suite !

Mais pour une fois, ce n’est pas la faute de l’éditeur français, c’est l’auteur qui n’a pas poursuivi sa série. :wink:

Est-il prévu une reprise de la série ou c’est définitivement abandonné par l’auteur?

A-t-on une fin correcte ou ça s’arrête abruptement? bref ça vaut le coup de commencer/finir la série?

De mémoire les dessins sont excellents avec une atmosphère un peu berserkienne.

La série s’arrête en plein milieu, avec un laconique « fin de la première saison ». Apparemment, l’auteur aurait du reprendre après avoir bosser au Japon (sur Jackals) mais cela ne s’est pas fait. Difficile donc de croire à une suite un jour, même si cela reste possible.

Si je comprends bien, la série sera reprise, avec un léger changement de titre (« Chonchu » devenant « Chunchu ») chez Kbooks, en février prochain.

Jim

A priori, reprise mais sans suite et en couleurs. Intérêt très limité donc.