Chronique : Abyss T.1

Si vous n'êtes pas claustrophobes, on vous invite à découvrir ce premier tome

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22886/chronique-abyss-t-1.html)

Assez d’accord. Et c’est bien dommage. Achat coup de tête à cause de sa couverture très sympa et pour ses dessins qui n’avaient pas l’air trop moches à défauts d’être originaux et BIM douche froide. Non seulement le personnage principal est insupportable et les autres inutiles à ce stade mais tout va également trop vite pour une introduction… Certes il faut accrocher le lecteur mais là c’est plutôt du deus ex machina en veux-tu, en voilà.
En gros, du divertissement bien bourrin qui aurait pu être agréable à lire mais qui est tout simplement mal mené de bout en bout pour mériter une seconde chance. Perso, je suis vite parti me le faire rembourser.

Entièrement d’accord avec la chronique et Charlie One, belle couv’, beau dessin, du coup achat et très déçu du résultat…

Je suis d’accord avec certains points, mais j’ai bien aimé, moi (je me suis d’ailleurs surpris à l’apprécier, alors que ce n’est en général pas le type d’histoires dont je suis friand)…
J’ai même préféré ce premier tome au premier tome de One-punch man
C’est vrai que le personnage principal est plutôt agaçant, mais, pour moi, les différentes combinaisons de pouvoirs compensaient largement ça.
Après, j’espère juste qu’il n’y aura pas trop de tomes.

Tori.

Assez d’accord avec les commentaires , j’ai moi aussi acheter se manga juste pour les dessins et la couverture qui en jette un max (faut le dire ) mais entre le héro insupportable et les relations qui se nouent un peu trop vite a mon gout , je ne sais pas si je continuerai la série. C’est bête parce que l’idée de base est très sympa.