Chronique : Ajin T.1

Découvrez les premières impressions de JohnnyBoy44 sur ce nouveau seinen

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20919/chronique-ajin-t-1.html)

Bon, je n’ai pas encore lu Ajin mais je suis très curieuse de le découvrir parce que comme tu le dis c’est une “série attendue par beaucoup”.
Je trouve ta critique intéressante, tu ne dévoiles pas l’intrigue ce qui est appréciable pour un futur lecteur et je trouve également que garder des zones d’ombres et de mystère autour des Aijin ne fera qu’accentuer notre curiosité concernant leur véritable nature.

Je voulais prendre ce premier tome à la Jappo mais j’ai changé d’avis à cause de la foule mais j’irai me le procurer prochainement en librairie.
Par contre, si jamais je reste focalisée sur les nez à cause de toi, je viendrai pousser une beuglante. :stuck_out_tongue:

Demain vous pourrez retrouver notre avis dans l’emission 11 également XD

Je l’ai achete et lu et j’ai absolulent adorer le scenario tout autant aue les dessins. Nouvelle serie a suivre !

Merci pour vos retours !

@Atobe : J’assumerai l’entière conséquence de mes actes ;p

@onizuka-sensei : Ahah navré de vous avoir coupé l’herbe sous les pieds, ce n’était pas mon intention ! Néanmoins, je suis curieux d’entendre vos avis.

Ah ben pas de souci de toute façon autant que les membres puissent découvrir le plus d’avis possible ! XD

J’ai bien aimé ce premier tome, mais j’attends le deuxième pour confirmer ou infirmer cette impression (je sens venir deux ou trois trucs qui risquent de moins me plaire)…

Tori.

Cher tori peux tu nous faire partager tes craintes ?

Pas sans faire de spoil.

Tori.

Tome 1 lu, j’ai beaucoup apprécié et je suis curieuse de lire la suite en espérant en savoir plus mais juste ce qu’il faut sur la maîtrise de certaines facultés chez les Ajin.