Chronique : Bleach T.63

Découvrez l'avis de Gaiasakura sur ce tome de Bleach

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21503/chronique-bleach-t-63.html)

Merci pour la critique ! Il y avait des rumeurs de fin pour bleach… Il y a des nouvelles a ce sujet ?

Je sais que la série continue toujours, et même si je l’aime bien, j’aimerais vraiment qu’une fin se profile. Kubo tire sur la corde. Une fin a été annoncé pour 2015 après est-ce qu’elle sera tenue ou pas…

Perso moi je suis ultra fan de la série, et j’adore ce nouvel arc !
C’est vrai que j’ai été aussi choqué du carnage qui a éliminé beaucoup de monde d’un coup.
Mais justement la série prend plus de maturité et est un peu plus sombre, et c’est génial.
Après je suis pas du tout objectif parce que c’est mon manga préféré donc voilà :slight_smile:

J’adore bleach c’est juste trop bien. Surtout le combat de rukia sa ma trop surpris et j’ai adoré

Fin pour 2015? Rumeur… Rumeur…
Étant donné l’évolution actuelle de l’histoire ça n’en prend pas le chemin.

Fan de Bleach de la première heure, il me tardais de voir arriver ce genre de “carnage” pour le gotei 13. Il n’y a eu quasiment aucune victime de leur côté dans les batailles précédentes (même contre Aizen qui était abusé quand même) et ça enlevait beaucoup de tensions (pour ma part en tout cas) ça faisait un peu trop "les gentils gagnent, personne n’est mort, HOURRA :slight_smile: Du coup j’adore cet arc, qui installe enfin une aura de danger autour des protagonistes.