Chronique : Crueler than dead T.1

Découvrez les premières impressions de Skeet sur ce diptyque zombie

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/20831/chronique-crueler-than-dead-t-1.html)

Bonne critique sur ce premier tome ! Je me pencherais dessus dès les autres tomes seront sorties pour me faire une idée ! :slight_smile:

Bonne chronique ! Malheureusement en ce qui me concerne, et malgré les quelques originalités, “l’impression de déjà-vu” a été pour moi rédhibitoire. Surtout que du zombie on en a bouffé des tonnes depuis quelques années (et que rien ne surpasse The Walking Dead en termes de mangas/BD/Comics sur le sujet, d’après moi) et que deux tomes, je pense que c’est bien trop court… Ça sent le faire-valoir à plein nez !

Après je peux me tromper.

Est-ce que tu t’es intéressé à I am a hero ?
Il est plutôt bon (mais il faut dépasser le début, le héros est un peu bizarre).

Tori.

Excellent manga de “zombies” I am a Hero, pour moi peut-être le meilleur même si il y a peu de concurrents.
Que tous les fans du genre teste mais comme le dit Tori il ne faut pas que le début vous repousse car c’est un peu long à se lancer et c’est vrai que le héros est un peu bizarre :p.

Excellente remarque de vous deux. Non je n’ai effectivement pas lu I am a Hero mais la série m’a paradoxalement toujours tenté. Il serait donc visiblement temps de m’y mettre.

Personnelement je suis du meme avis que JohnnyBoy pour l’instant mais après avoir lu I am a hero, mon avis changera peut etre ^^ (mais bon pour l’instant je commence a voir trop de series en cours xD)