DEMOKRATIA t.1-5 (Motorô Mase)

Découvrez nos premières impressions sur ce nouveau seinen Kazé Manga

Un grand merci Skeet pour cette critique !
Grand fan de Heads, lecteur assidu d’Ikigami, j’attendais avec hâte la sortie de ce tome, et ta conclusion ne fait que conforter mon achat prochain de ce 1er tome… si j’arrive enfin à trouver le temps d’aller l’acheter !

Ah, je viens juste de remarquer « 1st season » marqué juste sous le titre… on a des infos sur ce complément de titre ?

Ma foi, ça semble ne pas être inintéressant.

Pil poil dans les thématiques que j’aime. J’achète. Merci de la découverte :slight_smile:

Discutez de Demokratia

La hasard fait bien les choses...ou pas !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

A voir… Mais je pense que je me le prendrai. :smiley:

Je vais sûrement le prendre mais le personnage sur le volume 1 ressemble beaucoup à Fujimoto, j’espère que les personnage ne ressembleront pas aux nombreux d’Ikigami.

A voir mais le dessins me paraît spécial.

L’histoire à l’air plutôt intéressante, je commencerai sûrement ^^

Jusque-là jamais déçu par cet auteur, Heads est vraiment une tuerie, donc je tenterai sans l’ombre d’une hésitation ^^

Ca me fait pensé au concept de twitch play pokémon … (-_-’)

j’ai appuyé là ou il fallait pas! je disais entre les deux, c’était pas terrible! Je m’y re-intéressai quand l’oeuvre sera achevé au Japon!

Je trouve au contraire que l’entre-deux était très bien géré, puisqu’il permettait à travers les différentes affaires de voir monter la contestation chez notre héros mais aussi la manière dont cette contestation était réprimée. C’est plutôt malin au final.

La critique de Demokratia T.1 (Simple - Kazé Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Demokratia T.3 (Simple - Kazé Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Demokratia T.4 (Simple - Kazé Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La série s’est achevé en France. Mais sur certains sites, on voit en titre « Demokratia saison 1 » . Une deuxième série est prévu? Ça me parait peut probable, mais bon…

Ils auraient pu faire une petite remise quand même...

Lire l’article sur Manga Sanctuary