DILEMMA t.1-8 (Hajime / Tatsuya Tôji)

Découvrez les premières impressions de Skeet sur ce nouveau shônen des éditions Komikku

La prépub ne m’avait pas donné tellement envie de lire ce titre… Ta chronique ne me fait pas changer d’avis !
Je lirai quand même le tome un pour me faire ma propre opinion.

Tori.

J’ai bien aimé ta chronique Skeet merci :slight_smile: J’avais pas eu le temps de le prendre a la Japan Expo et donc je vais a ma librairie demain l’acheter :slight_smile: Connaissant Komikku elle devrait plus trop durer :slight_smile:

Bonne chronique, je me l’acheterai plus tard :slight_smile:

J’ai lu le tome 1 et, effectivement, ce n’est pas un titre pour moi (et qui comporte déjà quelques incohérences).
On se demande quand même à quoi joue Tasuku…

Tori.

Discutez de Shônen Y

Tu ne le sais pas mais ils sont déjà morts

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Une série qui risque fortement de me plaire ^^

J’achète sa sortie.

Ah ça peut être pas mal, à voir :slight_smile:

Je testerai

Pourquoi pas :slight_smile:

whaou trop glauque ! >.<"

Je pense me le prendre :slight_smile:

La critique de Dilemma T.1 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Dilemma T.2 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Dilemma T.6 (Simple - Komikku Editions) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Dilemma T.7 (Simple - Komikku Editions) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Dilemma T.8 (Simple - Komikku Editions) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary