Chronique film : Le Labyrinthe

Découvrez la critique du film

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/19156/chronique-film-le-labyrinthe.html)

Merci pour cette chronique, je la trouve très complete. ^^

Ma première chronique sur le réseau Sanctuary. Je suis ému :’). Merci du commentaire Enkadark :slight_smile:

Personnellement je n’ai pas particulièrement d’à priori sur ce genre de films, tout dépend ce qui en est fait, la richesse de l’univers, l’ambiance…etc

Par contre, j’ai de plus en plus de mal avec les films mettant en scène des adolescents, sûrement à cause de mon âge : dur de s’identifier et de trouver certaines situations crédibles !

Ceci dit, je pense que je regarderai ce film en BR.

Moi c’est tout le contraire. Personnellement je n’ai pas du tout été surprise par ce film. Pas grand chose d’inattendue, au contraire c’est comme si j’avais écrit le scenario… (Non je plaisante :mrgreen: ) J’ai juste trouvé qu’il était facile d’en deviner les grandes lignes… C’était parfois trop prévisible.

A part ça, c’est vrai qu’il se démarque des autres films d’ado qui sortent en ce moment, même s’il est un peu dans la même trempe que Hunger Games ici, comme tu dis, on a pas le côté romance, fleur bleu et cie qu’on trouve un peu partout maintenant, on est plus dans la survie avant tout. Et temps mieux, ça change.

Même si je n’ai pas tant que ça accroché à ce premier film, j’attends quand même le second volet avec impatience. C’est plus vers la fin qu’il a suscité tout mon intérêt et c’est vrai qu’on a vraiment envie de voir la suite.

[size=85]By the way, Je rejoins Enkadark, Nice la Chronique :wink: [/size]

Merci DadaKun :slight_smile:
Pour en revenir à la fin, un ami m’a dit qu’il n’avait pas particulièrement aimé le film mais que la fin donnait réellement envie de voir la suite.
Au passage, je tiens à signaler à l’auteur qu’il faut qu’il apprenne à lire parce qu’il a écrit qu’il y avait des « montres » dans le labyrinthe au lieu de « monstres » (dans le résumé au début de la chronique) --" sorry

Ah bon des montres dans le labyrinthe… ? O.O
XD Que l’auteur se rassure, moi perso j’avais même pas remarqué la faute :wink:

Ah, ça a été modifié :wink: