Chronique : Lesson of the evil T.3

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21791/chronique-lesson-of-the-evil-t-3.html)

J’ai eu le même ressenti en lisant ce 3ème volume de Lesson of the evil. On sentait tout le potentiel de ce titre dans les 2 premiers et cela c’est confirmé avec un personnage comme Hasumi, qui est juste parfait dans son rôle d’anti-héros (Hasumin <3).
D’ailleurs, ce manga me fait plutôt penser à Death Note, Hasumi étant le Kira de l’école, qu’à GTO, qui serait plutôt son némésis !!!
Un seinen que je recommande chaudement :slight_smile:

Moi qui m’attendais à un survival game bien gore, je suis surprise (et dans le bon sens). C’est très progressif.
Effectivement dans les deux premiers tomes Hasumi manipulait un peu tout le monde mais rien encore de complètement dramatique. Dans ce tome 3, bam! on voit le côté monstrueux du prof qui commence a commettre des crimes que l’on ne peut plus ignorer. Cela laisse présager une suite bien mouvementée :wink:
Si on n’était pas au courant de tout ça, on ne pourrait jamais suspecter Hasumi! D’autres profs paraissent bien plus diaboliques… Et pourtant difficile de faire pire que lui!