Chronique : Monster Friends 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24659/chronique-monster-friends-1.html)

J’ai trouvé aussi ce tome trop rapide, mais quand j’ai vu la fiche série sur le site et que j’ai vu que c’était fini en 3 tomes, je me suis dit qu’il y avait surement possibilité de prendre un peu plus son temps, mais bon on verra bien ce que ça donne

En fait, ça dépend de pas mal de paramètre qu’on ignore. Par exemple, est-ce que l’auteur savait avant de commencer son titre qu’il s’agirait d’une série courte ? Est-ce que c’est juste son style et, du coup, est-ce que la fin en 3 tomes étant prévue ou précipitée ? Difficile à dire, mais on verra bien ce que cela va donner dès le prochain volume, qui devra déjà donner une idée sur la fin possible de l’histoire…

Merci pour cette chronique !
Personnellement je préfère attendre la fin de la série pour voir comment cela va tourner, car en seulement 3 tomes, c’est court quand même pour ce genre d’histoire, surtout que l’on compare ce titre avec pokémon qui est une série longue et avec un univers immense…

La comparaison avec Pokémon n’est pas vraiment bonne. En fait, hormis le fait qu’il s’agisse de “monstres”, les buddies n’ont pas de liens avec les Pokémon. Concernant le fait que la série soit courte, comme dit plus haut, le déroulement de l’histoire va très vite. Ce n’est donc, pour le moment, pas un problème. :slight_smile: