Chronique : Q T.1

Que se cache-t-il derrière ce titre mystérieux ?

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22936/chronique-q-t-1.html)

Merci pour la chronique, je l’ai pris quand même je pense que je vais apprécier

Bonne observation sur le point que personne s’étonne de l’apparence pour le moins atypique de Q, c’est aussi un des points qui m’a le plus surpris au moment de la lecture.
En tout cas, pour ma part, ce premier tome m’a bien plu.

Ce premier volume est une vrai surprise. Skeet, tu aurais pu mettre un point de plus, au moins pour la couverture (j’aime beaucoup les étoiles qui ressortent du bleu, c’est très original) même si je reconnais que ça part un peu en cacahouète ! :D. Savez vous combien de tome comprendra cette série au final ? J’ai déjà adopté Q, elle est si mignonne malgré son apparence un peu particulier.

@Saori : la série a terminée sa prépublication en janvier de cette année, elle comportera 4 tomes.

@Derelict : Je te remercie pour ta réponse. Je cherchais désespérément cette information ! ^^
Ça va, ça fait une série courte et puis elle est très sympathique.

Perso j’avais reussi à avoir un premiere extrait et j’ai beaucoup aimer donc je me le suis acheter :slight_smile: et vraiment je ne suis pas déssus du manga et j’attend avec impacience la suite je vous le conseille (et de plus les dessins sont très jolie) concernant le disigne de Q je le trouve genial asser simple mais vraiment tres eficace :wink:

J’ai beaucoup aimer ce manga et le disigne de Q est vraiment jolie :slight_smile: asser simple mais bien detailler