Chronique : Wallman T.3

Skeet vous livre ses impressions sur ce 3ème tome des aventures de Jirô, Nami et Kubota

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21989/chronique-wallman-t-3.html)

Pour ma part j’adore cette série :slight_smile: Hâte de recevoir mon volume :slight_smile:

Tu t’es gouré le point fort c’est le fan service, sinon je l’aurais pas pris :stuck_out_tongue:

Euh…
C’est terminé en trois tomes, apparemment… D’ailleurs, le coffret chez Kazé est bien marqué d’un gros “Intégrale”.
Et le site de Shueisha indique bien que c’est complet en trois volumes (ici).

Tori.

j’au lu sur un autre site que c’est la saison 1 qui fait 3 tomes, donc il doit surement y avoir une suite de prévue…

Si c’est terminé en 3 tomes c’est que la série a été interrompue vu comment le tome termine…

A la fin du tome y a écrit “Fin de la première partie”. Maintenant que les éditeurs se mettent à faire des saisons alors bon…

Sinon pour ma part j’ai bien kiffé ce tome et je n’ai pas du tout trouvé qu’il y avait beaucoup de fan service, même moins que dans les deux premiers d’ailleurs. (les plans culottes sur nami arrivent dans les 30 dernières pages et y en a pas plus qu’avant, le perso est comme ça c’est tout en p’tite tenue). Hâte de lire une suite si suite il y a ^^

Je n’avais pas fait attention, mais c’est vrai que sur le coffret, il est indiqué “Saison 1”…
Ça fait comme pour Zetman, en fait…

Tori.