Chronique : Yamada-kun & The 7 Witches T.1

Découvrez les premières impressions de Skeet sur ce nouveau shônen des éditions Delcourt

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/21028/chronique-yamada-kun-the-7-witches-t-1.html)

Je n’ai pas lu le tome mais j’ai vu la série sur Crunchyroll et c’était plutôt sympa.
Faudrait que je lise ce premier tome mais vu les extraits que tu as mis l’anime devait être calqué sur le manga puisqu’on retrouve exactement les mêmes scènes.

J’ai lu le tome pendant une petite pause a la Japan Expo :stuck_out_tongue: Et franchement j’ai été vachement surpris. L’humour fait mouche a chaque fois et perso j’adore le dessin :wink: Je viens d’emprunter drôle de racaille a un ami tellement j’ai aimé ce que l’auteure fait et pas déçu non plus :slight_smile: Je vous conseille vivement d’y jeter un oeil :slight_smile:

@Onizuka-sensei
Le premier tome contient déjà des pages, scènes qui ne sont pas dans l’anime.

Bof je suis pas trop intéressée comme j’ai déjà vu l’animé et le drama, en tout cas je n’acheterai pas (en plus 18 tomes en cours xD )

J’ai lu le premier tome et adoré!
Ca m’a bien fait rire et pour moi ca vaut vraiment le coup d’oeil! =)
Il faudrait que je regarde l’anime voir ce qu’il en est ^^

Après Drôle de racaille (un de mes mangas préférés bien que la fin m’ai légèrement déçue), cet achat était de toute manière une évidence… J’avais déjà vu le drama (soit-dit-en-passant Yamamoto Yusuke et Mariya Nishiuchi étaient parfaits dans leurs rôle respectif) et déjà lu les 40 premiers chapitres sur internet, mais maintenant qu’il est sortis en France je vais le suivre très assidûment