CHRONOSQUAD t.1-5 (Albertini / Panaccione)

Discutez de Chronosquad

ah ça c’est excellent ! J’ai rien compris à la manière dont les remontées dans le temps sont gérées (mais absolument rien), mais ça, c’est totalement accessoire. Bon travail sur les perso (dont le principal qui est fort sympathique), intrigue à tiroir j’ai l’impression, dessins dynamiques avec une certaine personnalité … j’ai hâte de lire le deuxième tome (en fait, je me demande bien comment un tel concept ne perdure pas plus que ça)

1 J'aime

Chronosquad 05. Vie éternelle mode d’emploi

Une anomalie rare du voyage dans le temps provoque le naufrage de deux journalistes, d’un scientifique et d’une romancière connue, en haut d’une montagne, au début du Moyen Âge d’une ligne temporelle inexplorée. Les Chronosquads se préparent pour un sauvetage inédit ignorant en partie les risques d’un trop long séjour dans cette dimension située hors des circuits contrôlés de chronotourisme…

  • Broché: 256 pages
  • Editeur : Delcourt (21 août 2019)
  • Collection : DELC.NEOPOLIS

C’est reparti pour un nouveau cycle ?

Delcourt annonce « une série de récits complets » :

Non, les Chronosquads n’ont pas remisé leur équipement ! Avec eux, reprenez les chemins du temps pour une série de récits complets qu’inaugure cette mission au seuil du plus vieux rêve de l’humanité…

1 J'aime