CHRONOSQUAD t.1-6 (Albertini / Panaccione)

Discutez de Chronosquad

ah ça c’est excellent ! J’ai rien compris à la manière dont les remontées dans le temps sont gérées (mais absolument rien), mais ça, c’est totalement accessoire. Bon travail sur les perso (dont le principal qui est fort sympathique), intrigue à tiroir j’ai l’impression, dessins dynamiques avec une certaine personnalité … j’ai hâte de lire le deuxième tome (en fait, je me demande bien comment un tel concept ne perdure pas plus que ça)

1 « J'aime »

Chronosquad 05. Vie éternelle mode d’emploi

Une anomalie rare du voyage dans le temps provoque le naufrage de deux journalistes, d’un scientifique et d’une romancière connue, en haut d’une montagne, au début du Moyen Âge d’une ligne temporelle inexplorée. Les Chronosquads se préparent pour un sauvetage inédit ignorant en partie les risques d’un trop long séjour dans cette dimension située hors des circuits contrôlés de chronotourisme…

  • Broché: 256 pages
  • Editeur : Delcourt (21 août 2019)
  • Collection : DELC.NEOPOLIS

C’est reparti pour un nouveau cycle ?

Delcourt annonce « une série de récits complets » :

Non, les Chronosquads n’ont pas remisé leur équipement ! Avec eux, reprenez les chemins du temps pour une série de récits complets qu’inaugure cette mission au seuil du plus vieux rêve de l’humanité…

1 « J'aime »

Chronosquad T06: Chapeaux melons et hordes de Huns

Alors qu’ils recherchent une jeune employée spatio-temporelle portée disparue au Japon de la fin du XIXe siècle, Bey et Hera aperçoivent Silverberg étonnamment rajeunie. Penn, quant à elle, revient d’une mission qui a tourné au fiasco. Des touristes sont morts et d’autres ont été capturés par les hordes d’Attila. Bloch, toujours attentif aux détails historiques, sait comment leur porter secours…

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (9 mars 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 168 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413039910
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413039914

Ça m’a été tout récemment conseillée par l’équipe de ma librairie favorite. Je n’ai pas encore tenté, donc quand tu auras l’occasion d’étayer un peu, je lirai avec curiosité tes commentaires.

Jim

Décidément, cette librairie n’a que des qualités.

Trois jolies vendeuses qui ont du goût en matière de lecture et un certain engagement politique. J’aime beaucoup.

Jim