CHUCK (Saisons 1-5)

http://www.serieslive.com/img/wallpaper/800_600/chuck_01.jpg

Synopsis
Chuck Bartowski est un geek à la limite du nerd qui travaille au Buy More, sorte de Darty, plus particulièrement au SAV informatique appelé « Nerd Herd ».

Comme tout bon nerd, il n’est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec le Capitaine « Awesome » (car tout ce qu’il fait est « génial ») le pousse d’ailleurs gentiment à tenter sa chance.

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de Stanford (grosse fac de Californie), lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données d’images de la NSA et de la CIA réunies : l’Intersect.

Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l’espionnage et le protègent.

Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d’espionnage.

Cast
Zachary Levi : Chuck Bartowski
Yvonne Strahovski : Sarah Walker
Joshua Gomez : Morgan Grimmes
Sarah Lancaster : Dr. Ellie Bartowski
Adam Baldwin : John Casey

Et donc, tu en penses quoi? :laughing:

Perso j’aime bien, mais pas de là à regarder assidument, certains personnages sont quand même bien marrant.

J’aime beaucoup cette série.
Je trouvais que ça s’essoufflait à la fin de la saison 2.
Mais la saison 3 a démarré sur les chapeaux de roues !!! Et est vraiment très agréable à regarder !

Faire une présentation d’une série et donner son avis sont deux choses différentes que je ne préfère pas mélanger
De plus, j’ai besoin de réorganiser mes idées pour savoir ce que j’en pense afin de faire un post mieux foutu que « Ouais c’est trop bien lol ». xD

Mais sinon, c’est trop bien lol

Chuck ?? Moi j’adore la série !!
Action & Humour riment très bien dans cette série !! ^^
J’en suis actuellement à la saison 3.

Très bonne surprise, lorsque j’ai vu Kristin Kreuk (Lana Lang, dans Smallville) sur mon écran !
Je suis une grande fan de cette actrice et après qu’elle eu quitter Smallville, j’ai eu peur de ne plus la revoir sur les écran français.
Mais elle semble reprendre du poil de la bête avec Chuck :astonished:
Nouveau couple ? Chuck va-t-il vraiment oublier Sarah ? Et elle, va-t-elle avoir une relation avec le nouvel agent ?
A suivre ! ^o^

Je crois qu’au vue de la faible audience ils arrêtent à la 3e saison, dommage car c’est une série sympa et bien marrante, pour tout ceux qui voudraient découvrir y a une super offre sur CDISCOUNT : la saison 1 à 4€ en DVD : img532.imageshack.us/img532/3453/wallpaper0701.jpg ou à 8€ en blu-ray : cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/blu-ray-chuck-l-integrale-de/f-1041508-5051889001911.html

Ca serait vraiment trop dommage s’il arrêtait la série… (Il faut penser aux fans français o/)

Les audiences de la saison 3 sont bien meilleures que la saison 2.
Mais ils passent à une heure différente où il n’y a pas des masses de concurrences.
Et en plus, ça baisse de plus en plus :frowning:
Donc la probabilité qu’ils arrêtent là est proche de 1 !

c’est pas une probabilité c’est une certitude

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça étant donné que NBC n’a fait aucune annonce…
D’autant plus que, comme j’ai dit, la saison 3 de chuck fait bien plus d’audiences que les 2 premières saisons.

j’ai vu ça sur allociné …

j’ai bien aimé cette série vraiment marrante :slight_smile:

Je viens de terminer la première saison et pour le moment je suis bien accroc à la série.

C’est drôle avec beaucoup de références, un peu d’action et surtout la relation avec sarah, c’est ce qui tient le tout pour le moment, j’en saurais plus plus tard :smiley:

Ce soir c’est la fin de la saison 4 et vu le titre je pense que l’on peut s’attendre à pas mal de surprises tout en sachant que Chuck a obtenu une cinquième et dernière saison!

J’ai hâte de voir la fin de cette saison!