Cim en France chez Doki Doki !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13642/cim-en-france-chez-doki-doki.html)

Le titre m’a plus fait pensé aux goonies qu’autre chose.
Sinon, ça va encore être du Lim Dall-Young en puissance niveau dessins.

Je prends direct :stuck_out_tongue:

Ma réaction est la même que Mewa007 ! Direct dans ma bibliothèque !

Je connais un membre du staff qui apprécie beaucoup Lim Dall Young et qui prendra direct ^^

Moi aussi j’en connais un qui ne l’apprécie pas du tout et qui ne le prendra pas direct !

La série a l’air sympa, et en plus elle est terminée et courte, je pense que je vais la prendre.

Vu que j’ai testé toutes les séries de l’auteur, je ne vois pas pourquoi je ne la testerai pas ^^ Et puis enfin une série non fantastique !

En attendant j’espère toujours voir un jour le dernier tome de UnbalanceX2 et une reprise de Aflame Inferno :confused:

Ah ah Charlie, je savais que tu passerais par là !

[quote=“Charlie One”]
En attendant j’espère toujours voir un jour le dernier tome de UnbalanceX2 et une reprise de Aflame Inferno :confused:[/quote]

Si seulement…

Mes oreilles ont sifflé :mrgreen:

Je prends! L’histoire me parle, les dessins sont beaux, le héros a l’air très drôle et complètement paumé! :smiley:

Pareil pour moi, un nouveau manga dans ma biblio!! XD

Mais dis donc, c’est trèèès intéressant tout ça ! Une histoire de mangaka avec des dessins sexy ? Baaaaah c’est top !!

Manque plus que Unbalance x Unbalance

Plus “qu’anagramme” (qui n’est pas faux en soit), c’est “comic” écrit à l’envers.
Sinon, je trouve la couverture du volume 3 relativement douteuse…

Bah ! L’auteur réussi bien mais après le bide Onihime VS je me demande si c’est une bonne idée cette série en 5 volumes …

même en étant fan de lim dall ,quand je vois tout ce qu’il fait comme série différente ,alors qe certaine finisse dans un flou total de parution (onihime vs , unbalance x2 …)sans même qu’ont aient de nouvelle ba sa m’énerve et sa me fait bien hésiter sur les suivants , celui la déjà je passe.

je suis pas très dessin sexy, mais ça a l’air très intéressant!

En fait, il n’y a rien de flou dans la parution des 2 titres que tu cites. Pour Onihime VS, le 4ème et dernier tome est sorti seulement le mois dernier au Japon, donc laisse-lui tout de même le temps d’arriver jusqu’ici. Quant à Unbalance, vu que l’éditeur n’existe plus, on peut se mettre le tome 10 là où je pense, malheureusement.