Cinq magnets Bleach à collectionner avec Glénat !

Dans les librairies participants à l'opération

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11848/cinq-magnets-bleach-a-collectionner-avec-glenat.html)

Comme d’habitude, ceux qui suivent les séries régulièrement sont exclus de l’opération.

en même temps je ne regrette pas de louper sa …

En effet :confused: C’est dommage ! Et puis personnellement, reprendre les illustrations des couvertures pour en faire des magnets, je trouve que ce n’est pas très recherché. Bref…

Aspect positif :
_Glénat offre des goodies avec des tomes

Aspects négatifs :
_Glénat n’offre des goodies que pour les tomes 1 à 15 (ce dernier est sorti en France pour rappel en février 2006)
_Glénat se fout de ceux qui achètent leurs nouveautés
_Glénat propose un goodies kitsh (magnet de frigo) aux motifs éculés et peu originaux
_Glénat ne proposent rien pour ses séries qui marchent moins (comme Kana avec Naruto)
_Glénat nous refait le coup du One Shot wanted avec le tome 1 de One Piece…
_Glénat devrait prendre exemple sur Kurokawa qui prpose des goodies (bien plus sympa) pour n’importe quel achat de leur catalogue, voir ne rien proposer et éviter de passer pour des cons devant une bonne partie de leurs consommateurs…

C’est la loi du marché… Ils cherchent à agrandir leur clients. Technique purement commerciale. Si tout le monde pouvait avoir ces magnets, ça n’améliorerait en rien leur système de fidélisation et leur clientèle stagnerait.

En outre ces magnets ne m’intéressent pas et comme dit plus haut, les goodies qu’offrent Kurokawa sont bien mieux ! (boîtes et pots pour crayons, tasses, gourdes…)

Donc bon, même moi qui suit Bleach depuis quelques années, je ne me sentirai pas à part ou déçu en ne disposant pas de ces magnets pour le moins originaux. xD

Qu’ils les gardent et qu’ils les brûlent leurs magnets pourris. J’en veux pas.
Et puis au passage, le choix des personnages est bizard puisqu’ils les donnent avec des tomes dans lesquels 3 personnages sont loin d’être des personnages principaux:
_ Ichigo c’est normal
_ Rukia aussi
_ Renji c’est limite
_ Aizen, on n’y prète même pas attention dans ces tomes
_ Shiba, pourquoi elle?

Il aurait été plus logique de faire, pour ces 15 premiers tome:
Ichigo, Rukia, Sado, Orihime, Ishida (ou à la limite Kon)

Bref, le choix est pourri, comme le cadeau (en fait moi aussi je suis énervé qu’ils privilégient les nouveau clients. Nous tout ce dont on a le droit, c’est des augmentations de prix annuelles)

Le pire, c’est que les magnets sont filmés avec les mangas, donc on ne peut pas choisir… Et en plus, ils sont rangés comme ça :
-Volumes 1 à 3 : Ichigo
-Volumes 4 à 6 : Rukia
-Volumes 7 à 9 : Shiba
-Volumes 10 à 12 :Renji
-Volumes 13 à 15 : Aizen
ce qui veut dire qu’en achetant 5 volumes qui se suivent, on n’a même pas 5 magnets différents !

Tori.

J’ai beau être super fan de Bleach, les magnets sont vraiment inutiles et pas recherchés…

pis alors attention!!! des magnets de toutes beautés !!!

[quote=“luigito”]

En effet :confused: C’est dommage ! Et puis personnellement, reprendre les illustrations des couvertures pour en faire des magnets, je trouve que ce n’est pas très recherché. Bref…[/quote]

Je suis du même avis. Avoir ces magnets ou pas, pour moi ça changerait rien.