CITRUS (Saburouta)

Le Yuri culte de SABUROUTA débarque en janvier

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Génial! Je vais pouvoir les lire ~

Citrus tant attendu enfin ! Moi qui comptait le prendre en anglais, je suis extrêmement contente , c’est un bon titre et une série plus longue que ce qu’on a pu avoir en France.

Par contre, il prévoit Citrus mais All We Need is Love faudrait pas l’oublier non plus le troisième tome n’est même pas prévu. J’appréhende de devoir attendre 1 an voir largement plus entre chaque tome de Citrus u_u (ou que la série ne soit pas publiée jusqu’au bout)

Et j’aimerai beaucoup que Taifu prévoit (si d’autres yuri sortent) un contexte hors-scolaire et/ou plus mature. Car la sa tourne en rond et on a presque rien d’autre ! Je pense que le yuri ne marchera jamais comme ça justement et c’est un gros problème !

Yeah ! Je comptais aussi le prendre en anglais mais je vois que ce ne sera pas nécessaire finalement ! Vivement janvier ~

enfin ils ressortent un yuri mais trop tard de mon côté déja commencé la version anglaise et si c’est pour nous sortir 1 tome par an non merci enfin bon je verrais si je continue a leur faire confiance

C’est une sacrée bonne nouvelle ça!

Super ! Je vais enfin pouvoir lire cette série dont tous les amateurs du genre parlent. En plus elle s’inscrit sur la durée, c’est encore mieux.

Discutez de Citrus

La critique de Citrus T.1 (Simple - Taifu Comics) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Citrus T.2 (Simple - Taifu Comics) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Je viens de lire ta critique (avec laquelle je suis d’accord pour ce tome 2), et je me suis rendu compte que Citrus était déjà à plus de 400 possesseur :astonished: !