CITY HALL t.1-7 (Rémi Guérin / Guillaume Lapeyre)

La critique de City Hall T.5 (Simple - Ankama editions) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de City Hall T.6 (Simple - Ankama editions) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de City Hall T.7 (Simple - Ankama editions) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de City Hall T.1 (Simple - Ankama editions) par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Entretien avec Guillaume Lapeyre et Rémi Guérin

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Très sympa cette petite interview, je ne connaissais pas leur série, mais l’histoire est bougrement intéressante, ce sera un achat!

Ouaip, j’adore le design des persos et l’histoire à l’air bien originale, je prendrai aussi !

L’inreview est très intéressante. Je n’achèterai surement pas leur série (pas vraiment mon style d’histoire et le synopsis manque de substance, meme si les graphisme sont beaux) mais les auteurs ont l’air de gens bien sympathiques. Réussiront ils a nous enlever le goût amère de la bouche des global mangas rates qui sont déjà sortis ?

Merci Manga Sanctuary pour ce super interview !
L’histoire me donne vachement envie, je vais bientot me l’acheter c’est obliger !

Connaissant un peu Guillaume Lapeyre, j’attendais avec impatience sa nouvelle oeuvre car plus ces BD paraissaient, plus on se rapprochait du style Manga.
Et puis faut dire que prendre Takeshi OBATA comme référence pour le design, il n’y a pas mieux :wink:
Je viens d’acheter le premier volume de City Hall et je suis déjà conquis !!!
Vivement la suite :slight_smile:
Bonne Chance à vous deux et j’espère vous croisez au festival de la BD à Lyon.

Sympa cette interview,l’histoire est original et j’adore les graphismes :smiley:
Je vais certainement acheter le tome 1 !

Je suis daccord avec Guillaume LAPEYRE pour Takeshi Obata

Moi meme qui souhaite un jour devenir Scenariste je suis ravi de leurs encouragements !

Inutile de poster trois commentaires à la suite comme cela…

Guillaume LAPEYRE et Rémi GUéRIN vous disent tout !

Lire l’article sur Manga Sanctuary