City hunter en série Live ?

Une série Live de City Hunter (Nicky Larson) devrait voir le jour

Lire la news sur Manga Sanctuary

oh oui…

mais Ryo sans la voix d’Akira Kamiya, c’est plus Ryo :confused: à voir…

blike.net/files/gallery/News … ooSung.jpg

m’ouis, il a bien la tête pour.

Je m’y interesse.

lui ryo, ils sont sûr d’avoir bien lu la série! ryo c’est un grand baraqué avec une belle gueule… :unamused:

Il mesure combien l’acteur qui va faire Ryô Saeba?
Parsque dans le manga, Ryô doit faire environ 1m90 et il est plutot baraqué… :mrgreen:

oui, pile ce que j’aidit juste au-dessus! :mrgreen:

City Hunter en live, pourquoi pas si c’est bien fait.

Pour l’acteur, il suffit qu’il fasse un peu de muscu. Puis pour la taille c’est pas un problème, regardez Tom Cruise dans ses films il parait plus grand qu’en vrai.

[quote=« spartans »]Il mesure combien l’acteur qui va faire Ryô Saeba?
Parsque dans le manga, Ryô doit faire environ 1m90 et il est plutot baraqué… :mrgreen:[/quote]

L’acteur fait 1m86.

[quote=« fiou2 »]

[quote=« spartans »]Il mesure combien l’acteur qui va faire Ryô Saeba?
Parsque dans le manga, Ryô doit faire environ 1m90 et il est plutot baraqué… :mrgreen:[/quote]

L’acteur fait 1m86.[/quote]

A bin, je peu le faire moi aussi dans se cas… :mrgreen: :laughing:

C’est marrant tout le monde parle du Nicky Larson de Jackie Chan, mais jamais du très bon Mr Mumble de Yuen Chun Man.
Qui bien qu’étant une adaptation officieuse collait pas mal à l’esprit du manga.

Ouai sympa :slight_smile: De toute manière il y a moins de risque que l’adaptation de Dbz , mais bon un navet est vite arriver :mrgreen:

cool encore un drama bien cheap :mrgreen:

Je le sens comme pour GTO l’acteur ressemble autant à Ryo que Sorimachi ressemble à Onizuka.
Mais la qualité technique très soap est quand même bien compensé par le respect de la licence c’est toujours mieux qu’un gros budget de chez les ricain ou Laura serai la demi-soeur de Ryo qui aurai changé de visage après avoir assassiné le maire de New-York :laughing:

ps: le Nickie Larson de Jackie est énorme on peut pas critiquer un film ou Jackie est déghuisé en Chun-Li (en plus je suis sûr qu’il restera une meilleur Chun-Li que la potiche de série maigrelette qui joue Chun-Li dans le film sur elle)

Mwarf… Dès que les Américains sont dans le coup, j’ai plus trop confiance moi… A voir. Mais j’ai un gros doute, malgré l’acteur japonais.

L’acteur qui fera Ryô… c’est Jung Woo-Sung et il est coréen… :wink: :mrgreen:

Coréen ou japonais, ou même chinois, c’est la même chose. De beaux gosses qui savent jouer, eux au moins, pas comme ces Amerloques.
Dit la madame qui déteste le cinéma américain.

:laughing: