City hunter: la suite des unitaires en coffrets DVD !

Beez a décidé de continuer de sortir les DVDs non censurés de City Hunter autrement qu’en unitaires. En effet, suite aux demandes répétées de proposer toujours plus de coffrets, l’éditeur a choisi d’abandonner les versions unitaires au profit de coffrets.

L’éditeur reprendra le concept utilisé au préalable pour la version française, à savoir trois coffrets pour la saison 2, un coffret pour la saison 3 et un dernier coffret pour la saison 4 (« city hunter 91 »).

Deux autres coffrets pour la saison 1 (contenant l’équivalent des 10 premiers volumes unitaires déjà sortis) devraient également sortir, mais se feront attendre au moins jusqu’à l’année prochaine.

Le premier coffret de la saison 2 sortira le 11 mars.

Lire la news sur le site

Merci Beez de toujours faire le maximum pour les gens qui t’ont fait confiance en commençant a acheter les coffrets unitaires :slight_smile:

On peux dire que beez est plus que douteux envers city hunter. Entre les problème sur le coffret intégrale et cela. On ce demande vraiment pour quoi nous sommes prix. :confused:

Faire des coffrets au lieu des unitaires, moi je trouve que c’est une excellente idée.

Je trouve l’initiative très bonne, vu qu’ils le font suite aux demandes répétées des clients. Ca montre qu’ils sont à l’écoute des clients.

Et puis c’est toujours plus beau d’avoir des coffrets que des unitaires. Enfin c’est mon avis.

Donc moi je dis merci beez :slight_smile: je pense que j’achèterai ces coffrets là.

une grande suite dans les idées chez beez… enfin faudra voir le prix qui j’espère sera enfin au rendez vous ça pourrai enfin etre interressant…

Sauf si les masters sont aussi laids que les précédents…

Parce que vous croyez que maintenant qu’ils ont sorti leur collector pourri, ils vont se faire chier à demander de bon master, ou le restaurer ?

De toute maniere le coffret valise est censé etre en serie limitée donc fallait bien faire quelque chose pour les autres. C’est un peu une integrale CH a credit en somme. :laughing:

disons plutot que c’est enfin un format classique pour une série… Ca a l’air nouveau pour eux et bisarement ça me semble absolument normal comme format

[quote=« Cartox »]Faire des coffrets au lieu des unitaires, moi je trouve que c’est une excellente idée.

Je trouve l’initiative très bonne, vu qu’ils le font suite aux demandes répétées des clients. Ca montre qu’ils sont à l’écoute des clients.

Et puis c’est toujours plus beau d’avoir des coffrets que des unitaires. Enfin c’est mon avis.

Donc moi je dis merci beez :slight_smile: je pense que j’achèterai ces coffrets là.[/quote]

C’est une bonne idée en effet… mais à avoir dès le début de la série ! La stratégie marketing aurait dû être celle-ci dès le départ…

Dans le cas présent, ceux qui ont acheté les coffrets unitaires sont roulés…