CITY HUNTER - NICKY LARSON t.1-14 (Tsukasa Hôjô)

j’avoue que je connais que la version animé, que j’adore d’ailleurs. et je suis tenté d’acheté la version papier au vu de tout vos arguments.
mais je voulais savoir si il y beaucoup de différence entre les deux ( car c’est la cas parfois pour certain manga ) ?

Entre l’anime et le manga ? Les différences sont énormes, vu les censures opérées dans l’anime pour être accessibles aux plus jeunes :smiley:

Lis le tome 1 de City Hunter, tu vas vite comprendre :stuck_out_tongue:

(niveau scénario par contre, je ne sais pas du tout quelles sont les différences)

ok merci pour vaut conseille , je pense que je vais acheter cette série !

Bonjour tlm,

je profite de ce message pour ne pas devoir créer un nouveau topic :smiley:
Dans le coffret non censuré de city hunter,pouvez-vous me dire si les traductions dans les scènes en VOSTFR sont bien conforme à la V.O,ont-elles bien été traduite?
Car dans certains passages je trouve la traduction assez enfantines,je me demande donc « si » elles n’ont pas été traduites pour un plus large public

L'invité d'honneur enfin révélé !

Lire la news sur Manga Sanctuary

euh… donc je vais me cacher pour éviter qu’opaline ne me blesse dans sa folie furieuse!

bon sinon encore une année ou l’invité d’honneur me laissera un peu de marbre (bon même si j’avoue que ça me réjouis un peu plus que obata et clamp…)
bon faut dire que je dois être un des rares a avoir fantasmé sur la venue de kazuo koike il y a 2 ans … alors que tout le monde faisait la queue pour dédicacer son death note …

mine de rien s’ils continuent comme ça … on se retrouvera avec akira toriyama , masashi kishimoto et eiichiro oda en invité d’honneur d’ici moins de 5 ans …

Eh beh, je me disais que ça pourrait être Toriyama, j’étais pas très loin…

Tori.

C’est normal temps^^ Il faut des invités d’honneur qui attirent le plus de monde possible^^’ Et c’est tant mieux :mrgreen: Pendant que tout le monde fait la queue pour des dédicaces de ces derniers, on a plus facilement les autres dédicaces :laughing:

Bref, comme Temps, l’invité me laisse un peu de marbre :stuck_out_tongue:

Pas mal ça ! A quand Inoue ? :smiley:

bon j’exagere quand même un peu quand je dis « de marbre » c’est quand même énorme qu’un tel auteur vienne chez nous!
…ensuite … faut pas que ça se passe comme l’année derniere et qu’il « tombe malade » au dernier moment

Houlà ! Vialette aussi va être folle ^^

Pas mal quand même comme invité d’honneur !!!

mais heuuuuuuuuuuuuuuu, même pas vrai temps!
bon là, y a pas faut que j’ai sa dédicace! c’est mon dieu, je l’aime! rrrrhhhhhhhhhhhhha, je peux mourir en paix! :mrgreen:

[quote=« opaline »]mais heuuuuuuuuuuuuuuu, même pas vrai temps!
bon là, y a pas faut que j’ai sa dédicace! c’est mon dieu, je l’aime! rrrrhhhhhhhhhhhhha, je peux mourir en paix! :mrgreen:[/quote]

ben avec un peu de chances pour avoir la dédicace faudra que tu achetés 4 ou 5 titres de l’auteur sur le stand de panini … sachant que tu les as déjà tous je pense (remarque je sais que tu es tout a fait capable d’acheter ses mangas en 2 ou 3 exemplaires juste pour avoir une dédicace … )

Bon, j’aurais préféré Tsukasa Jun… :mrgreen:

Ça fait rêver quand même d’avoir une dédicace d’un auteur aussi connu ^^

Pour vendre du billet et que se dernier se décommande au dernier moment ? :wink:

Ou bien encore ce système de tirage au sort pour une dédicace d’un mangaka qui restera 2-3h sur le stand ?..

oui, je serais capable, je l’ai fait pour obata et j’ai offert les tomes à mon frère. Je pourrais faire cadeau des tomes de l’auteur à des proches. Mais je vais passer en mode Kaori pour avoir ma dédicace, ça c’est sûr! :smiling_imp:

Je ne l’aurais pas fait pour clamp bizarrement, mais Hojo c’est vraiment le mythe pour moi! City hunter a été une révélation pour moi, ma voie du manga en somme. :mrgreen: (même si mon tout premier manga reste sailor moon)

Bon, bah c’est pas encore cette année que je rencontrerai Ozamu TEZUKA :frowning:

Mon maître mangaka préféré a la japan. Voilà qui pourrait me décider de venir. :mrgreen:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Excellent :laughing:

Sinon grosse news Hojo quand même !