Comme pour les CLAMP l’année dernière, l’invité principal ne m’intéresse pas particulièrement mais il s’agit une nouvelle fois d’une excellente nouvelle pour la JE et sa réputation internationale… Hôjo, ça claque !
De toute façon, toi t’as pas le droit d’avoir sa dédicace, vu que t’as pas aimé family compo! d’ailleurs, t’es passé à deux doigts d’être viré de l’équipe pour ce blasphème, skeet en témoignera!
Très bonne nouvelle pour moi, mais pas pour les même raisons que la majorité ici
Avec une foule de monde qui va faire la queue pour une dédicace de Hojo, ça laissera d’autant plus de chance pour des auteurs bien plus intéressants (pour moi s’entend bien sûr) et au moins (contrairement à CLAMP l’année dernière) je n’aurais vraiment (mais alors vraiment) aucun regret à ne pas avoir même tenté d’obtenir une dédicace. Je me réjouis déjà du temps que je vais gagner (et c’est sincère )
Exactement la même chose pour moi, enfin même si on connait pas les autres invités. C’est quand d’ailleurs que seront annoncés les autres invités ? Progressivement ou à une date précise ?
Bon ben pas forcément l’ auteur que j’ attend le plus, mais ça me fera plaisir de le voir en chair et en os (si je viens cette année…).
Par contre si Inoue, Otomo, Katsura, Nihei, Kishiro ou Toriyama se déplace, ça sera une autre paire de manche !
Ben je connais pas cet auteur ^^ je regardais vite fais cat’s eye étant petit, mais je donne ma place dans la file d’attente a celui qui veut ^^"
Sinon on connaitra quand les prochains auteurs?