CITY HUNTER - NICKY LARSON t.1-12 (Tsukasa Hôjô)

vien de le lire hier le city hunter 10 aussi tien. L’ancienne édition était quand même en dessous, moins bien traduite les pages couleurs était restitué en noir et blanc ce qui les rendait 10fois plus foncé que les autres (c’était pas toujours top). Après c’est vrai que c’est un investissement ^^. Tome 10 on en apprend un peu plus sur Saeko/Makimura quand même c’est plutot plaisant.

Tu aurais dit que l’édition originale était meilleure que celle-ci, ca m’aurait laissé un goût amer :angry: (quite à mettre de l’argent… quoique les city hunter, ancienne édition, sont vendus à des prix exorbitants) mais maintenant je n’ai rien à regretter ^^ . C’est vrai que dans les premiers tomes, on apprend peu de choses sur les personnages . Mon personnage préféré est Kaori à la massue agile, toujours à veiller au grain et qui vise super bien XD :stuck_out_tongue: .

City Hunter T11 : Rien à dire l’édition à un prix mais le vaut bien. (surtout que j’avais jamais lu les 3/4 de city hunter). Donc beaucoup de surprises dans ce tome :

1femme en danger car menacée par une organisation du crime (yen à 1 tous les mètres carré au japon me semble t’il), Ryo la protège, la femme tombe amoureuse, ils se quittent sur le toit d’un immeuble et ryo fui la femme trop envahissante.

Bon blague à part c’est toujours aussi agréable et drole. Vivement le prochain donc

City Hunter - 11 : C’est un plaisir de retrouver Ryo chouchou et Kaori toujours à veiller au grain, pour de nouvelles et trépidantes (més)aventures . Mon personnage préféré reste Kaori, avec sa massue agile, toujours là au bon moment . J’ai beaucoup aimé le passage de l’affrontement avec Atsushi, le frère de la fille que Ryo doit protéger . Quel grand gamin celui-là ^^
Bref, encore un tome qu’on lit avec le sourire aux lèvres :slight_smile:
Par contre, seul point négatif, les personnages féminins ont tous le même visage (sauf kaori), c’est donc possible d’en confondre certains même si, la plupart du temps, on ne les recroisent pas .

Je penses qu’Hikaru est au courant de cela, ne t’en fait pas, il voulait juste taquinait Wong :wink:

City Hunter tomes 1 à 4 : un plaisir que de découvrir enfin sur manga ce héros déjanté comme je les aime. Un poil macho, obsédé et meilleur homme de l’ombre toute catégorie, ce manga est génial (juste un peu cher vu que c’est l’édition deluxe que je me suis procuré mais elle vaut sont prix). J’avais vu la série, et le manga ne perd rien de la rapidité de l’animation, il est lui aussi excellent. A lire!

City Hunter 12 : Encore un très bon tome, c’est toujours un plaisir de suivre les aventures de notre duo ryo et kaori . L’histoire avec Umibozu est particulièrement intéressante car on en apprend un peu plus sur son passé . Avec ça, s’ajoute un humour toujours présent, et des moments plus fors en émotions . C’est du City Hunter quoi ^^
Je n’ajouterais rien de plus, vu que j’aime toujours autant la série, et je remercie PaniniComics d’avoir réédité cette série pour notre plus grand plaisir :slight_smile:

Clair, une bien belle edition !

City Hunter « édition ultime » tome 1:
Manga culte, je ne pouvais pas passer à coté et donc j’ai acheté les sept premiers tomes.
Dès les premières pages du premier tome, je me suis vite laissé embarquer dans l’univers du crime avec Ryo, le fabuleux City Hunter. Notre héros, aidé par Makimura, reçoit de temps à autres des missions, souvent dangereuses, pour venger des personnes etc…mais un jour, son collègue meurt à cause d’une organisation mafieuse et il décide de le venger. Il sera aidé par Kaori, la soeur de Makimura…

Je me suis régalé, les dessins sont superbes et ils n’ont pas pris une ride. Hojo, a un don pour passer rapidement du comique au tragique et vice versa. De plus, les pages couleurs et les pages sépia de cette édition « ultime » donnent une autre dimension au manga.

J’ai encore six autres tomes en réserve et je pense que je vais vite aller les lire!

City Hunter 1 verssion « J’ai lus » ou verssion deluxe ?

Vu qu’ils parlent des colos, c’est forcément la version deluxe non ? (en plus, trouver la version J’ai Lu est vraiment difficile maintenant :astonished: ).

c’est la version deluxe. ^^

City Hunter Deluxe tomes 3 à 7:
Où l’on suit les aventures de Ryo et Kaori, faisant leur boulot de nettoyeurs…
Des jolies filles, des combats et de l’humour; le cocktail parfait qui fait de ce manga un indispensable.
Hojo maitrise son trait et on a le droit à des dessins d’une beauté incroyable et, malgré les années, le dessin n’a pris aucune ride. Au niveau scénario, on a le droit à de petites histoires qui n’apportent rien de nouveau mais qui nous distraient et font rire (on s’aperçoit que Ryo est pret à tout pour pouvoir mater les jolies filles…:smiley:)
Bref, je conseille et recommande l’achat de ce manga.

City hunter 14: dans la continuité des tomes précédents: une intrigue plaisante, de très bons dessins, et un mélange action/humour « mokkori »/émotion toujours aussi efficace. On pourrait craindre que la série devienne répétitive, et pourtant il n’en est rien et c’est toujours aussi plaisant. Vivement le tome 15 :slight_smile:

City Hunter vol 1 version de luxe : Quel claque ce premier tome! Franchement la qualité de l’edition est excellente. Je connaissais pas trop les aventures de ryo saeba, voila pourquoi j’ai acheté cette série. Je ne regrette vraiment meme si le manga a plus de 10 ans , le dessin est toujours aussi beau. Certes le manga coute cher mais quand on aime on compte pas! J’adore l’humour de ce shonen

City Hunter Ultime 1, 2, 3 : Waow ! Je comprends que ce manga soit culte !
Je ne tarie pas de qualités pour ce fabuleux manga, mais j’ai beaucoup plus de peine à trouver des défauts.
Donc je m’en excuse d’avance, cet avis sera, à défaut d’être une critique, une éloge au talent de Tsukasa Hojo !
Le principal atout du manga réside sûrement dans son personnage principal. Jamais un héros n’aura eu autant de qualité que de défauts. Entre obsédé et charismatique justicier, Ryo Saeba nous séduit, nous fait rire, nous fait retenir notre respiration … On vit au gré de ses péripéties.
Ryo est à l’image de la série en fait : un subtile dosage entre humour, action, et émotion.
Hojo maîtrise autant son histoire que son dessin : le trait est efficace et l’on sent qu’il va s’améliorer au fil des tomes.
J’ai hâte de lire la suite.
9/10

City Hunter Ultime 9 : Toujours aussi bon, toujours aussi drôle. Avec City Hunter, chaque nouveau tome est un vrai délice.
Dans ce tome, l’humour est au rendez vous, la bonne moitié du bouquin traitant de l’absence de Mokkori chez Ryo à cause d’un mauvais antidote. Bidonant.
Les dessins s’améliorent sensiblement, j’ai l’impression, et l’édtion est toujours très belle (heureusement vu le prix !).
Bref, j’adore.
8,5/10

salut Metro !! étant moi aussi intéresser par les city hunter je prévoit de les acheter !
J’aimerai savoir plus profondément le style du mangas … car on ma dit beaucoup d’éloge a sont sujet … j’ai chercher et j’ai pas eu de réelle information !!
Si des fan de city hunter pourrait m’informer sa serait sympa merci d’avance !!
Et pour le prix ?

City hunter c’est le bien. C’est un genre policier ou Ryo Seaba est un nettoyeur et a chaque tome il ya des nouvelles missions. Le plus souvent c’est protéger des jolies filles, le héros est un peu pervers, mais sa partenaire kaori veuille au grain et le surveille. Mais le manga est bourré d’humour (certains passages on est vraiment mort de rire), Mais il y a quand meme des passages sérieux. Je te le conseille hxh76, le hic c’est son prix 9.95euros le tome sachant que la série en compte 32.Mais quand on aime on compte pas. Quand a la qualité de l’edition elle est tres bonne.

36 tomes pour city hunter;)

Sinon moi je viens de finir fruits basket et franchement dans les tomes 20 et 21 la serie a vraiment atteint son apogée . Si je devais recommander un shojo nul doute que ce serait celui-ci (me reste plus qu’a lire basara)

[quote=« Nil Sanyas »]

36 tomes pour city hunter;)
32 pour la nouvelle édition non ?[/quote]

Je viens de vérifier la nouvelle version de City hunter, elle compte bien que 32 tomes. série terminée au Japon.