Trois couvertures régulières : 1/3 (Marko Djurdjevic – tirage 25%) et 2/3 (Jim Cheung –tirage 25%) en kiosque et en librairie; 3/3 (J.S. Campbell – tirage 50%) en kiosque seulement. Édition collector de David Marquez avec coffret disponible en librairie : 19,90 € - Tirage limité à 2100 exemplaires.
mensuel, 4,60 EUR, 80 pages **
Ulysses, un Inhumain avec un pouvoir de divination change totalement les règles du jeu. Captain Marvel est prête à croire ses prédictions pour changer le futur, alors qu’Iron Man craint les conséquences. Thanos ne va pas leur laisser le temps de se décider.
(Contient les épisodes US Civil War II 0-1 et Free Comic Book Day 2016 (I))
[quote]CIVIL WAR II DAY
gratuit, 16 pages, en librairie seulement
Pour célébrer le Civil War II Day, retrouvez une histoire inédite avec les héros Marvel et toutes les infos nécessaires pour plonger dans la saga événement de l’année ! Par Brandon Easton et Paul Davidson.
(Contient l’épisode US Civil War II : Choosing Sides 1(II))
[quote=« Adanedhel54 »]Ouah il est en forme Campbell !
Je prendrai celle-là si je la trouve ![/quote]
Ah, ben moi c’est l’inverse si je peux éviter une couverture super moche dont la composition aurait été mieux faites par un enfant de 5 ans, je suis pour.
On s’attend à médiocre et on arrive quand même à avoir encore moins bon. Outre le bordel éditorial et narratif entre un numéro 0, un épisode Free Comic Book Day et un numéro 1, c’est quand même étrange de voir qu’on passe d’une première saga qui, tout aussi mal maîtrisé qu’elle soit, porte un propos politique fort, à une espèce de dilemme à deux ronds qui aurait pu être un belle histoire au sein d’une série et qui, gonflé aujourd’hui dans le cadre d’un event, risque bel et bien d’être une baudruche rempli de vide comme rarement on en a pu voir.
Si le défi de Bendis c’est de faire plus pourri que Secret Invasion ou Age of Ultron et d’arriver à me faire ré-évaluer à la hausse Civil War, il est bien parti pour atteindre son objectif
C’est marrant, parce qu’on a un lecteur sur FC qui a beaucoup (mais beaucoup) aimé le numéro 0, mais qui a été déçu (enfin, je suppose, puisqu’il a dit que « Bendis retombe dans ses travers »). Pour la partie graphique, il semblerait que c’est pas mal !