Clair de lune ?

Bonjour,
Je vien de décourir que le Manga Requiem for the phantom était éditer en france mais c’est la première fois que j’entend parler de son Éditeur…
Est-ce une maison fiable ? Et de bonne qualité ?
Merci bien ^^

Et de même une petite question que vous ne saurez peut-être pas répondre : Une des boutiques de manga les plus prestigieuse au Qc m’ont dit que Requiem n’avait jamais été éditer et donc je suis un peux confus … Même mon libraire est incapable de me le trouver … Il est en arrête ?

c’est une petite maison d’édition côté manga ça pourrait expliquer pourquoi elle n’est pas distribué au québec. Mais ils éditent aussi de la BD (comme la version BD de Naheulbeuk)
lien amazon.fr je ne l’ai pas trouvé sur le .ca (pour le fiable/qualité, je ne saurais dire, pas encore eu le temps de me procurer sasameki koto :blush: )

Petit éditeur côté manga, mais qui existe tout de même depuis septembre 2009. Pour le côté “fiable”, on ne peut pas dire que ce soit le cas niveau planning, puisqu’il est très rarement respecté. Et la politique éditoriale actuelle, qui consiste à sortir tout et n’importe quoi en masse ressemble fortement à ce qui a fait couler SeeBD et récemment Samji… Niveau qualité d’édition, c’est plutôt mauvais dans l’ensemble, avec des reliures qui bouffent les cases, des fautes d’orthographe et des mots oubliés régulièrement et un papier de qualité très moyenne… Bref, pas beaucoup de bons points pour cet éditeur pour le moment.
Sinon, Phantom est bel et bien édité en France : manga-sanctuary.com/bdd/manga/9616-phantom/
Après, pas sûr que Clair de Lune soit distribué au Québec… :wink:

Donc ma seul solution serait de me ruiné en import ><
Tout ça sans être certain que le tome 3 sortira XD
Bon et bien j’attenderais le tome 3 et je me déciderai …

Mais niveau couverture c’est quel “matériel”