CLAMP ANTHOLOGY (Clamp)

Discutez de Clamp Anthology

La critique de Clamp Anthology T.1 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Clamp Anthology T.2 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

La critique de Clamp Anthology T.3 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

Déjà qu’elles ont du mal à terminer leurs séries… alors redessiner leurs anciennes séries, c’est plus qu’improbable !

De plus, je ne suis pas d’accord avec toi : je préfère largement le dessin de séries comme RG Veda, Tokyo Babylon ou X à celui de certains de leurs titres plus récents… Si elles devaient redessiner ces trois séries avec leur style actuel, celles-ci perdraient une grande partie de leur identité.

Tori.

La critique de Clamp Anthology T.4 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

Ah, c’est intéressant, ce que tu dis là… Moi, j’ai vu dans ces anthologies un complément d’informations, puisque j’avais déjà lu toutes les parutions des Clamp disponibles en français à l’époque de leur sortie…
Je n’avais pas réalisé que ça pouvait aussi servir de porte d’entrée pour certaines séries.

Tori.

La critique de Clamp Anthology T.5 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

La critique de Clamp Anthology T.6 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

La critique de Clamp Anthology T.7 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

La critique de Clamp Anthology T.8 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!