CLAMP ANTHOLOGY (Clamp)

Une exposition inédite sur les Clamp, conçue par et pour le festival D’Angoulême ! Elle retracera l’histoire et la méthode de travail toute particulière de ce collectif unique, véritable phénomène au Japon.

Point de mire de l’Espace manga, l’exposition proposera une reconstitution physique du studio CLAMP, des planches originales, ainsi qu’un documentaire dans lequel elles se dévoilent pour la première fois.

Lire la news sur le site

:angry: ca fait loin angoulème de chez moi, mais franchement, superbe initiative.

J’espère que certains du forupm montrerons des photos.

Meme si je vais quand meme essayer d’y aller :stuck_out_tongue:

hmmm ca a l’aire interessant !!!

raaaaahhhhh!!! pourquoi j’habite pas Angoulème! ><

c’est une bonne initiative, si quelqu’un y va prevenez on veut des photos!!!

Putain, pourquoi je peux pas y aller :angry: ? Trop dégouté !

Angoulème, ça tombe en début d’année … depuis le temps que je me dis qu’il faut que j’y aille, ça peut être l’occasion !

moui, ça pourrait-être l’occaz, surtout que moi j’habites à environ 120 bornes, donc… :stuck_out_tongue::wink:

… ben pas mieux, Angoulème c’est un peu de l’autre côté de la France mais à force de se dire ça, on y va jamais ; donc là, ce serait l’occasion de plannifier cela sur un week-end étendu à un jour et hop

ouai… ya qu’à voir

Petite rectification et MAJ de l’info: il ne s’agit pas de l’expo présentée au Japon il y a 2 ans, mais d’une expo inédite, conçue pour le festival :wink:

Ca tombe bien, j’y vais cette année :slight_smile:

Tu nous feras des photos hein psypsy * fais ses yeux larmoyant* s’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit :smiley:

ben ça pourrait faire une rencontre MS en plus, ça ferait d’une pierre de coup!

Vous avez les dates du festival ?

J’espére que ca sera pas surchargé genre foire du livre de Brive …

Miaka > si les photos sont authorisés, pas de problèmes
Opaline > pkoi pas.
Oxayoltsf > heuuuuuuuuu, y’aura a peu près 50 fois plus de personnes à angoulème :s

Je me demandais plus si l’exposition des Clamp allait attirer autant de monde que les autres sections du festival.

Discutez de Clamp Anthology

La critique de Clamp Anthology T.1 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Clamp Anthology T.2 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Clamp Anthology T.3 (VOLUMES - Pika) par gaiasakura est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary