Clamp ne viendra pas non plus à la Japan Expo 2009

(Nil Sanyas) #1

Je sens déjà que cette nouvelle va en décevoir plus d’un mais il va falloir se faire une raison : CLAMP ne viendra finalement pas à Japan Expo 2009 pour des raisons de santé.

D’après le communiqué de presse que nous avons reçu, CLAMP tient à s’excuser auprès de son lectorat français… cela va faire un peu léger pour certains mais c’est comme ça !

Nan en fait, c’est une blague, c’était pour vous faire flipper :mrgreen:

(psypsy) #2

Rigoles pas trop là dessus.
Si ça se trouve…

Enfin on verra bien

(hikaru_no_go) #3

lol, nil oiseau de mauvais augure :question:

(Syae) #4

J’y aurais cru que si le motif invoqué n’était pas “raison de santé” :astonished:

(Syae) #5

Ca aurait été plus apocalyptique une maladie bien de chez nous nan ? Genre les plus grands crus français, tant adorés des japonais, contaminés :mrgreen:

(TWings) #6

:laughing: :laughing: Je me suis bien marré en lisant le titre dommage que t’aies pas plus travaillé le contenu Nil, ça aurait pu être bien fun. ^^

Selon quelle(s) source(s) ? Tous les japonais/personnes vivant au Japon que je connais ne s’en inquiètent pas plus que ça. C’est une maladie qui n’a pas de quoi faire peur à un pays ayant les infrastructures de soin suffisantes vu que ça se soigne en quelques jours…

(opaline) #7

nil où comment faire un arrêt cardiaque! tu vas prendre pour cette mauvaise blague! va falloir que je fasse une black list maintenant et noter le nombre de coup de martinet à donner à la japan! :smiling_imp:

(Squirrelly) #8

Franchement c’est génial, faudrait faire courrir cette rumeur partout pour qu’il y ait moins de monde à la Japan Expo :laughing:

(system) #9

La plupart des gens a déjà acheté ses billets de toute façon, Clamp ou pas Clamp… ^^
Mais ça aurait été drôle pour les platine et autres avec leurs coupes-files qui serviraient plus à grand chose xD

Sinon c’était gros comme une maison, fallait changer la news !!! :smiley:

(ivan isaak) #10

[quote=“TWings”]:lol: :laughing: Je me suis bien marré en lisant le titre dommage que t’aies pas plus travaillé le contenu Nil, ça aurait pu être bien fun. ^^

Selon quelle(s) source(s) ? Tous les japonais/personnes vivant au Japon que je connais ne s’en inquiètent pas plus que ça. C’est une maladie qui n’a pas de quoi faire peur à un pays ayant les infrastructures de soin suffisantes vu que ça se soigne en quelques jours…[/quote]

Les japonais en ont vraiment peur puisqu’ils annulent beaucoup de leur voyage aux US (plusieurs auteurs, réalisateurs et chanteurs ont annulé leur participation à des évènements américains).

(Skeet) #11

Heureusement qu’on pouvait vite voir que c’était bidon car ça aurait pu lancer une fausse rumeur et bonjours la crédibilité de MS après lol

(TWings) #12

Oui, mais ça c’est parcequ’ils ont peur des 'ricains. :laughing:
Faut pas oublier que c’est par eux que la contamination est arrivée au japon et que ça reste un énorme foyer (comparé à la France et ses 73 cas). :mrgreen:

(Poupsa2) #13

J’y ai pas cru une seconde, t’aurais du mettre des gros point d’exclamations dans le titre, et le 2009 est en trop xD

(paul1989) #14

Quand j’ai vu le titre j’ai eu peur mais quand j’ai vu l’auteur j’ai compris ! :laughing:

(kLEyoO) #15

La blague… C’est quoi cette vague de lâcheuses ?!
Allez, une autre qui se désiste et je pense que le compte est bon. xD
Pour le coup, j’suis un peu “déçu”… J’sais pas trop pourquoi mais bon. Surement parce que j’entendrai pas les hypers-fans parler joyeusement de clamp en espérant avoir un petit “gribouillis”.
Ou parce que quelque part, j’espérais avoir mon petit gribouillis…

Ô monde cruel !

MAIS MDR, “pour des raisons de santé” On se croirait devant la CPE en train de justifier des absences bidons. xD

(Nil Sanyas) #16

OUAIS ! J’en ai eu un \o/

:mrgreen:

(kLEyoO) #17

[quote=“Nil Sanyas”]OUAIS ! J’en ai eu un \o/

:mrgreen:[/quote]

Bien joué… J’te déteste déjà ! xD
Ca va se payer. :smiling_imp:

J’sais pas pourquoi je supprime pas mon post, tiens… Ca serait tellement plus simple. xD

(hikaru_no_go) #18

lol kleyoo, la honte… :mrgreen:

(kLEyoO) #19

ARGH !
“La honte”. J’avoue, trop. J’ai PRESQUE envie de me cacher. xD

(paul1989) #20

OoOoh Kley ! quand meme ! :mrgreen: