Clannad chez Ototo !

Un comédie romantique à découvrir à la rentrée !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12657/clannad-chez-ototo.html)

J’espère que le manga est aussi bien que l’animé. Si c’est le cas il fera parti de ma collection.

La même chose pour moi ! Je tenterais voir si ça vaut l’anime ! Et je l’espère ! _

Comédie romantique
Je ne pense pas non.

ça ressemble tout de même fort à un shonen harem => comédie romantique.

ah intéressent j’espère que la série manga sera fidèle à l’anime qui est vraiment de très bonne qualité.
Je dirais que ce manga ce classerais plutôt dans le registre tragique que celui de la comédie.

Hum… Personnellement, le chara design des persos sur la couverture me fait un peu peur (Nagisa ça va encore mais Okazaki ne ressemble pas du tout à celui de l’anime X_X). Bref, l’anime était juste sublime, After Story est pour moi le meilleur anime donc je le prendrai de toute manière, qu’il soit bon ou pas (même si ya peu de chance qu’il traite d’after story…)

C’est un bon départ !!!

Aller, il nous faut l’anime maintenant !

Faite nous un beau collector pour Clannad et Clannad ~AS~ !!!

Ah super, je vais enfin avoir la série. J’ai adorer l’anime et je suis vraiment très heureuse que le manga sorte enfin même si les dessins sont un peu étranges.