Clap de fin : 7 Milliards d'Aiguilles

Retour sur une série fraîchement terminée

Lire la news sur Manga Sanctuary

Vraiment mitigé cette série… D’après ce que j’ai compris soit on adore soit on déteste, hein ?

Pas vraiment… C’est loin d’être une série très “particulière”, donc je ne vois pas ce qui pourrait faire que ce soit tout noir ou tout blanc. Ce n’est pas vraiment un manga difficile à appréhender.
Perso, j’ai pas encore lu le dernier tome, mais je trouve que la série est globalement très moyenne. Je n’adore pas, mais je ne déteste pas non plus.

Perso, j’attends d’avoir lu le dernier tome pour me faire un avis définitif.Pour l’instant il est plutôt bon ce qui est surtout dût à la très bonne surprise que fut le premier tome. Le 2ème reste bon mais moins que le premier et le troisième est moyen. J’espère que le dernier tome va dépatouiller tout ça pour arriver à une conclusion satisfaisante.

idem dante-gl.
il aurait pu attendre que je donne mon avis sur le dernier tome avant de faire la news ;D
(c’est possible d’éditer la news??)

je vais le lire sous peu (acheté samedi) donc je pourrais enfin conclure ma série d’avis sur cette license.

Le titre ne mérité clairement pas 4 vol. Ce n’est pas une série extraordinaire, et les 2 derniers tomes ne sont clairement pas transcendants. Bref, l’histoire aurait très bien se conclure au 2ème tome.

alf@ : oui j attend ton avis, et jéditerai ton commentaire, pas de problèmes :wink: