Clap de fin : Unbalance X Unbalance

Fin de la réédition de Samji

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah ouais ?! Je pensais pas que le tome 9 était le dernier. Je me réjouis encore plus de pouvoir le lire, du coup.

Ouai … bah, j’espèrais sincérement qu’il y en est plus !!!

Vous connaissez l’effet guillotine … bah, j’ai ressenti la même chose.

Dommage.

vous etes vraiment sur que le tome 9 termine la série car a la fin c’est ecrit (à suivre…)???

Une fin avec “à suivre” à la dernière page pour moi c’est pas une fin d’autant qu’à à la fin du 9ème tomes on est en plein dans une autre anecdotes…
Quoi qu’il en soit , une excellente série pour moi qu’il m’a été donné de découvrir.

Ce serait plus une fin en 10 tomes a priori… Mais je n’en mettrais pas ma main à couper.

C’est aussi ça que j’avais entendu, que le tome 10 serait le dernier.
S’il est écrit “à suivre” à la fin du 9, y a quand même peu de chances que ce soit le dernier volume, sauf souci d’auteur ou d’éditeur…

Très très bonne série. Je la recommande. L’histoire est vraiment entrainante et passionante du moins c’est mon avis parcontre Manga Sanctuary, vous devriez lire la fin du 9 :stuck_out_tongue:
et non, ce n’est pas fini: Il reste un dixième et ultime tome qui est déja sortit en Corée d’après ce que je sais et j’espère que Samji l’éditera lui aussi car c’est ma série préférée.

Tout à fait d’accord.
Oui je pense plus que ce serait en 10 tomes d’après ce que j’ai toujours entendu dire jusque là…

Euuuh… Si on va voir sur des sites étrangers ou sur un site concurrent français, la série est bien annoncée finie en DIX tomes.
Erreur de la part de MS?

Si je ne me trompe pas, notre fiche indiquait bien la même chose jusqu’à il y a peu. Le tout est maintenant de savoir pourquoi on l’a modifiée…

Par contre, je pense que le tome 10 en question n’est pas encore sorti, même en Corée (enfin, j’ai pas réussi à le trouver, en tout cas).

En effet, sur le site officiel de l’éditeur coréen, pas de traces d’un tome 10 : dwci.co.kr/comic/02comic04_v … &seq=11069

Mais il semblerait que la série ait repris sa prépublication dans le Young Champion le 5 octobre dernier : blog.naver.com/cdggam/140115550372

Pareil que Chris936, j’ai envoyé un mail plutot dans la journée a Samji pour savoir de ce qu’il en est.
Et oui sur un site concurrent, il est bien mis 10 et c’est logique sinon ce serait la fin la plus baclée de l’histoire du manga lol

Ah bonne nouvelle de maintenant (je viens d’ouvrir msn et bam :stuck_out_tongue:) :
les éditions Samji ont déja répondu a mon mail et je les en remercie si ils passent par ici (on ne sait jamais lol) :
“Oui, on est au courant du 10ème tome et nous n’avons jamais dit que le tome 9 est le dernier tome de la série ^^
Le tome 10 sera paru en Corée vers septembre 2011 et dès sa parution, on fera tout pour le sortir au plus vite possible.”

Longue attente en perspective mais bon, je serais patient ^^

Mais il n’y a aussi aucune raison pour que le 10 soit le dernier…

Je vais que répété se que les autres, on confirmé, il y a un tome 10. Si on va sur des sites étrangers, ils en parlent. Si je me rappelle bien, il y a une team anglophone a traduit le premier chapitre de ce tome ( à vérifier).

Sinon, remarque à part, cette série est vraiment super, pour ne pas dire ma préférée de Lim Dall-Young. Et vivement que le volume 9 sorte en Belgique XD.

édit: bon, le temps que je compose mon message, DeathScythe a pu confirmé l’existence du Volume 10, donc voilà ^^.

Il n’existe pas encore hein… Et rien ne dit qu’il sortira en septembre 2011, qui est tout de même une échéance très lointaine. Quant au fait que Samji le sorte, je ne serais pas aussi affirmatif que René, surtout après les derniers messages qu’il a laissé sur son forum…

La série est considérée pour l’instant comme terminée, car cela fait des années que le dixième tome se fait attendre. La série a été mise en pause pour je ne sais quelles raisons, et on a pas de fin réelle je vous l’accorde. Ceux qui ont lu le dernier tome ont bien remarqués un “à suivre”, et cela se finit en cliffhanger, donc un dixième semble obligatoire pour conclure la série comme il faut.

Il devrait y avoir un tome 10 quelque part !

Bon, j’ai voulu me prendre le tome 9 aujourd’hui et apparemment mon revendeur à eut des soucis de réception sur ce volume… :confused: Je suis curieux de voir cette fin de tome dont vous parlez tant :slight_smile: Par contre j’espère que le tome 10 sera vraiment le dernier… :confused:

La série en elle même n’a guère de mal à se placer dans les meilleurs de l’auteurs… Vu ce qu’il fait en ce moment o/ Mais n’est pas forcement exceptionnel…

Euh… Explique ce commentaire dénué d’intérêt… :mrgreen:

Le coup de donner une date aussi précise que septembre 2011 me fait assez marrer :laughing:

C’est un peu comme les futurs tomes de Hxh… ce n’est pas du tout évident de savoir quand ils sortiront, même si on peut tout de même prévoir une tranche de sortie.

Qu’il sorte en 2011, pourquoi pas… Mais pourquoi septembre ?