CLARK KENT : SUPERMAN t.0-6 (Brian Michael Bendis / collectif)

clark-kent-superman-tome-0

Clark kent : superman tome 0

Depuis quelques années, Superman vivait heureux avec sa femme, Lois, et son fils, Jon, mais cette existence idyllique vole en éclats lorsque Jor-El, rescapé de l’explosion de Krypton, fait sa réapparition.

De plus, un puissant guerrier extraterrestre, Rogol Zarr, attaque Metropolis, prétendant être à l’origine de la destruction de Krypton !

INFOS

SCÉNARISTE : BENDIS BRIAN MICHAEL - DESSINATEURS : FABOK JAY, COLLECTIF
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 26 avril 2019
  • Pagination : 192 pages
  • EAN : 9791026822301
  • Contenu vo : Superman: Man of Steel #1-6 + extraits de Action Comics #1000 & DC Nation #0 – contenu inédit
    Prix : 17.5 EUR

clark-kent-superman-tome-1

Clark kent : superman tome 1

Séparé de sa femme et de son fils, Superman tente tant bien que mal de maintenir sa double-vie à flot.

Un équilibre ténu qui vacille lorsque la Terre, sa planète d’adoption, se retrouve projetée dans la Zone Fantôme, la prison interdimensionnelle créée sur Krypton, son monde natal, afin de maintenir en captivité les plus grandes menaces de l’univers ! Secondé par une Ligue de Justice malheureusement dépassée, Superman va devoir trouver un moyen de ramener la Terre dans sa véritable dimension.

INFOS

SCÉNARISTE : BENDIS BRIAN MICHAEL - DESSINATEUR : REIS IVAN
  • Public : 12+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 26 avril 2019
  • Pagination : 168 pages
  • EAN : 9791026815716
  • Contenu vo : Superman #1-6
    Prix : 15.5 EUR

On en parle du résumé du tome 1 qui spoile le tome 0 ?

non

Jolies couvertures.

Et on parle du changement de titre de la série ?

On en parle de cette tournure de phrase à la con ?

Laquelle ?

« On en parle de… ? »

(perso ça mérite la décapitation suivie d’une pendaison)

Ce qui n’est pas très pratique.
Je préconise l’ordre inverse.

Jim

Alors, tiens : est-ce que si on pend par les pieds, on peut encore utiliser le verbe « pendre » ?

On utilisera ¨suspendu¨

Blague à part, c’est la suite de Superman Rebirth du coup?

Voui, mais tu peux prendre sans avoir lu ce qui précède.

Jim

C’est bien ?

Parce-que Bendis j’ai donné chez Marvel alors si ça vaut pas le coup je préfère payer le resto à ma femme :stuck_out_tongue:

Le tome 0, correspondant à sa mini-série Man of Steel, est quasiment une catastrophe ; mais utile, pour la suite.
Qui, très étonnamment, se bonifie jusqu’à livrer des épisodes très bons et très agréables ; je deviens fan.

un resto tu seras moins déçu :wink:

gare à la chute. ça commence généralement bien avec Bendis.

Je pense que ça doit bien se lire d’un coup, oui.
En sortie hachée, même hebdomadaire, le vide de plusieurs numéros trop orientés « action » se faisait quand même bien voir.