Classement des 5 meilleurs persos masculins

1)Tasha (witch hunter)
2)Gin (gintama)
3)Ascheriit (ubell blatt)
4)hitachi (naruto)
5)Nana (tripeace)

voilà mon classement :

  1. hiruma yôïchi (eyeshield 21)
  2. eikitchi onizuka (GTO)
  3. tatsumi oga (beelzebub)
  4. mugen (samurai champloo)
  5. shinichi akiyama (liar game)

Voilà un sujet qui me parle !

1- Undertaker (Black Butler)
2- Kagerou Shoukin (Secret Service Maison de Ayakashi)
3-Kuroyuri (07-Ghost)
4-Toto Sakigami (Deadman Wonderland)
5-Vincent Nightray (Pandora Hearts)

Je crois que j’aime bien les persos un peu louchots :wink:

  1. Otto (20th Century Boys)
  2. Gatsu (Berserk)
  3. Ryo Narushima (Coq de Combat)
  4. Ryo Saeba (City Hunter)
  5. Eikichi Onizuka (GTO)

Pas facile de faire un classement apres tant d’annees de lectures. En tentant d’etre eclectique, j’ai choisi Otto pour tout ce qu’il endure comme un chef dans la serie.
Gatsu, pour son histoire et son caractere, mais pour la surpuissance bien evidemment.
Ryo Narushima, un vrai anti-heros pas du tout transparent, et pourtant on le suit jusqu’au bout.
Ryo Saeba, pour les souvenirs d’enfance
Onizuka, malgre les cliches « prof cool » enervants, j’ai beaucoup suivre son histoire de ses 14 ans jusqu’a l’enseignement.

Gatsu ? C’est dans quelle version que Guts est appelé ainsi ?

Et Otto dans 20th CB ?

Vu que je vois que la frontière anime/manga a déjà été franchi ([size=85]mais je le brise pas trop car sinon y aurait aussi du Totoro ! ^^[/size]), je le prend en compte dans ce classement ([size=85]forcément subjectif[/size]) :wink:

1- Mugen (Samuraï Champloo) [size=50]Perso injustement oublié jusqu’alors dans ce classement (et je le met certainement pas en 1ère position à cause de ça, juste car ce noble chien fou illettré qui lutte contre sa condition et les classes imposées est vraiment mon perso masculin préféré ! ^^[/size]
---- ex-aequo avec Batou ([size=85]dans l’anime Innocence, pas le manga ou le premier film GITS, ou la série GITS: SAC[/size])

2- /AlbatorHarlockHerlock

3-Tetsuo (Akira)

4- Spike (Cowboy Beebop) ex-aequo avec Cobra ([size=85]la 1ère série animée, ni les manga, ni les animes plus récents[/size])

5- San Goku ([size=85]enfant dans DB, et sans le « Z »,donc, car beurk, attention !!! ^^ Et ici, je parle bien du manga et pas des animes tout pourri[/size])
ex-aequo avec Gesicht (Pluto)

([size=85]énième[/size]) Edit: vraiment pas évident de faire un choix définitif sur juste cinq persos, là ça me va désormais ! ^^ [size=85]Jusqu’au prochain changement d’humeur (mais ça risque pas de bouger pour les premières places ex-aequo) ! ^^ Trp dur pour moi, là ! ;-p[/size]

[quote=« ivan isaak »]Gatsu ? C’est dans quelle version que Guts est appelé ainsi ?

Et Otto dans 20th CB ?[/quote]

Mince! Otcho, j’aurais du verifier les noms, ca fait quelques annees que j’ai lu 20th…

Pour Gutts/Gatsu, je me souviens du debat sur les forums quant a la traduction du nom, ayant lu des scans en anglais a l’epoque, j’ai toujours garde le nom Gatsu a l’esprit. Mais tout le monde aura compris.

C’est super macho comme classement, car nan fallait vraiment le dire ! ^^

[size=50]Et encore, sans parler des choses plus troubles… XD[/size]

Alors , dans le désordre :

1-Ikki ( Les Chevaliers du Zodiaque )

2-Spike ( Cowboy Bebop )

3-Albator

4-Cobra

5-Greed ( Full Metal Alchemist )

[quote=« Zombie »]5- San Goku ([size=85]enfant dans DB[/size], et sans le « Z »,donc, car beurk, attention !!! ^^ Et ici, je parle bien du manga et pas des animes tout pourri)
ex-aequo avec Gesicht (Pluto)
[/quote]

C’est Son Goku :wink:

Pas évident, alors :

  1. Hisoka (HXH)
  2. Nishizono Shinji (MPD Psycho)
  3. Luciole (SDK)
  4. Chonchu (Chonchu)
  5. Kirua (HXH)