En regardant le classement des séries, j’ai trouvé une série sans titre en 517e position : bd-sanctuary.com/popularite. … num_page=6
En cliquant sur le nombre de personnes ayant la série sans titre, j’arrive sur lune d’argent sur providence : bd-sanctuary.com/fiche_serie … p?id=26217
Mais la série est accessible par une autre fiche série : bd-sanctuary.com/bdd/bd/3748 … rovidence/
et elle est positionné en 2797e position.
Il semblerait qu’il y ait eu un bug… Dans ce cas, il faudrait fusionner les fiches (les affreux comme moi qui ont entré 2 fois les albums seront bons pour les éliminer manuellement!!).
Comme je suis une vilaine curieuse, j’ai recherché si ce bug touchait d’autres séries…
Et j’ai trouvé :
position 1225 - blanc qui mène à la série Les seigneurs d’Argatha : bd-sanctuary.com/bdd/bd/3850 … d-agartha/ en 3992e position.
position 1354 - blanc qui mène à la série L’île des morts : bd-sanctuary.com/bdd/bd/3959 … des-morts/ … mais qui est une fiche vide sans aucun volume.
position 1870 - blanc menant à la série Le cycle d’Ostruce : bd-sanctuary.com/bdd/bd/3832 … d-ostruce/ … série vide sans aucun volume.
position 3166 - blanc amenant à la série L’homme bonsaï : bd-sanctuary.com/fiche_serie … p?id=26045 … avec ici une sacré surprise car la série n’est pas accessible en recherche directe.
position 3423 - blanc amenant à la série L’ennemi : bd-sanctuary.com/fiche_serie … p?id=31697 … série elle aussi inaccessible en direct.
Je me suis arrêtée à la 5000e BD… (ça fait 50 pages regardées, c’est déjà beaucoup).
Non je ne suis pas totalement folle! 
En regardant mes affinités communes avec un autre membre, j’avais constaté que nous en avions en commun 2 séries « blanches » et cela m’avait interpellée… D’où ma recherche dans le classement des séries.
En conclusion, je crois qu’il y a quelques fiches séries à fusionner.
J’en profite pour poser 2 autres questions sur le classement :
1 - quel est le critère pour classer les séries ayant le même nombre de possesseurs? Ne devraient-elles pas être ex-aequo avec le même classement et un ordre alphabétique?
2 - j’ai vu un truc marrant dans la dernière page (oui, je suis allé la voir!) : la n° 11720 = « Les chansons de Tachan » a 1 possesseur d’âge moyen 0 et la série est possédée par 94.12% d’hommes et 5.88% de femmes. Curieux non? ![]()
Et ce n’est pas la seule, à un seul possesseur, qui ait des statistiques bizarres!
ginevra