Classement popularité des mangas

Bonjour a tous.

J’ai cherché un peu mais je n’ai pas trouvé de « Classement de popularité »,
En effet chaque manga obtient une place en fonction du nombre de personnes qui détient un ou plusieurs volumes de la série et je trouve qu’il serait intéressant mettre à disposition des membres un tel classement .
S’il existe déjà je serais très intéressé par le lien url :slight_smile:

Bonne soirée a tous !

ce classement (un top 10 en tout cas) est déjà présent en haut a droite de la page d’accueil du site :confused:
c’est indiqué: « COLLECTIONS EN LIGNE Séries les plus présentes dans les collections des membres »

yeap mais justement il n’y a que les 10 premiers.

Pour ceux que ça interresse :

classement des mangas suivant popularité

Je suis particulièrement fan de la catégorie « 1 », surtout quand je vois que 28% d’entre eux sont de moi « - »…

trés intéressant ce petit lien, merci :slight_smile:

[quote=« sagitaz »]Pour ceux que ça interresse :

classement des mangas suivant popularité[/quote]

Et bien un énorme merci :slight_smile:
Je suis sur que un lien supplémentaire sur ms faisant ce reporting de manière journalière voir hebdomadaire serait faisable et très utile ^^

Bonjour,

merci Sagitaz pour le lien,
je poste je pour dire que je trouve également que ce classement serait intéressant.
Les 10 premiers ne sont pas forcément ceux que je cherche (on peut les deviner assez facilement d’ailleurs).
J’aime bien voir si mes autres mangas sont bien classés.

Mise à jour du classement au 28/02/09, lien dans ma signature.

trés intéréssant ce lien,merci à sagitaz pour cette mise à jour :smiley:

Salut tt le monde ! je vois que le classement est mis a jour, merci beaucoup Sagitaz :slight_smile:

Une petite demande pour mettre le sujet en post-it ? ou en lien sur l’accueil ? En tt cas merci encore :slight_smile: et bonne lecture a tous !

Comment fais tu pour obtenir ce classement ?
Pourrais tu le mettre à jour ?

Pourriez-vous faire une nouvelle mise à jour du classement ? Merci :slight_smile:

Bien que j’aurai mieux placé les mangas dreamland et hadjime no ippo, sinon je suis entièrement d’accord avec ce classement !!! :smiley:

Au cas où la précision serait nécessaire, je souligne que ce « classement » ne fait que reprendre les statistiques à propos du nombre de membres inscrits sur Manga-Sanctuary et qui possèdent chaque manga dans leur collection. Ils sont ensuite classés par popularité.
Aucun vote ou quoi que ce soit d’autre n’est à l’origine de ce classement : le manga qui occupe la 1ère place n’est rien d’autre que le manga que l’on retrouve le plus souvent dans la collection de tous les membres du site.

merci :slight_smile:

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait faire une mise à jour du classement SVP?
Je vous en remerçie par avance.

Quand tu est sur la fiche d’une série tu as sur la droite un cadre « popularité » avec un liens vers le classement :

manga-sanctuary.com/collecti … popularite

Il y a quand même pas mal de trucs médiocres dans les 30 premiers