Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

Et c’est peut-être pas vrai ???

Je grossis le trait volontairement! Sinon je viens de remarquer quelque chose dans ta collection XPJ…T es pas mal porté sur l ecchi…et je vois que tu as pas mal de collections stopées…par exemple Pretty Face! Y en a que 6 et tu as osé arreter cette serie ou tu te marre toutes les 10 pages!

Je ne me suis pas marré une seule fois en lisant Pretty face (souri de temps en temps, à la limite)…

[quote=« Sanashiya »]

[quote=« hikaru_no_go »]

pourquoi pas toi? :wink:
moi je suis une sempai aussi :smiley::D:D (d’ailleurs je suis entourée de plein de collègues mecs, c’est pas désagréable :smiley::D:D )[/quote]

c’est pas une excuse, mais je savais bien que tu m’aimais pas, snif.
aaaah, vous êtes là ma fidèle corde et mon fidèle tabouret…

[quote=« JoeHarper »]

Je ne me suis pas marré une seule fois en lisant Pretty face (souri de temps en temps, à la limite)…[/quote]

+1
J’ai pas aimé Pretty Face qui ressemble beaucoup à un shôjo, genre que je n’apprécie pas trop (entre autres raisons)

La seule série où je me marre toutes les 10 pages, c’est Yotsuba !

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : AZU MANGA DAIOH t.1-4 (Kiyohiko Azuma)

JYM A DIT TRAVAILLER COMME NOUS… euh je suis mineur j’ai 13 ans alors voila…

Ben je sais pas. Je compte commencer Hikaru no Go en priorité. ^-^ ET après, je regarderais quelques animes et puis après encore, surement City Hunter et encore enccore après, Yotsuba. Mais faudra attendre parce qe niveau argent… ^-^"

Joe, je ne lui ai pas demandé non… j’attend un peu avant de le faire ^^

Et city hunter 11, je ne l’ai toujours pas lu, tout comme yotsuba (ca va venir, ca va venir ^^)
Là je vais entamer Gunnm Last Order 4

tu peut tjr travailier au noir XD

gardé des enfants (des voisin) aidé les pauvres grand-mére et tout…

Ouais, de quoi t’acheter des bonbons :wink:
Remarque moi, j’ai 20 ans, j’ai postulé auprès de diverses entreprises et usines, et aucune réponse pour le moment (ou négative)
D’ailleurs ca me fait penser qu’il faut que je retourne à la boîte d’intérim voir ce que cela devient …

Bon les sempaïs j’ai besoin de conseil ! :smiley:

Comme on ne me répond pas dans un autre topic, j’aimerais avoir le nom d’un yuri connu et sympa. C’est possible ? Merci ! :smiley:

[quote="‹ UruMi[CHaN"] ›]Ouais, de quoi t’acheter des bonbons :wink:
Remarque moi, j’ai 20 ans, j’ai postulé auprès de diverses entreprises et usines, et aucune réponse pour le moment (ou négative)
D’ailleurs ca me fait penser qu’il faut que je retourne à la boîte d’intérim voir ce que cela devient …[/quote]

pareil erf! le monde est pourrie de tout façon :confused:

[quote=« XPJ38 »]Bon les sempaïs j’ai besoin de conseil ! :smiley:

Comme on ne me répond pas dans un autre topic, j’aimerais avoir le nom d’un yuri connu et sympa. C’est possible ? Merci ! :smiley:[/quote]

shoujoai.com/links/

c’est en anglais par contre ^^"

att je vais te chercher mieu…

[quote=« JYM »]

[quote="‹ UruMi[CHaN"] ›]Ouais, de quoi t’acheter des bonbons :wink:
D’ailleurs ca me fait penser qu’il faut que je retourne à la boîte d’intérim voir ce que cela devient …[/quote]

pareil erf! le monde est pourrie de tout façon :/[/quote]

AH! Ca me rassures, je ne suis pas la seule!

Merci JYM !

[quote=« 'UruMi[CHaN »]']

pareil erf! le monde est pourrie de tout façon :confused:
AH! Ca me rassures, je ne suis pas la seule![/quote]

oué moi aussi lol ^^«  »«  »

@Magi: dr , j’en est d’autre mais je suis un peut radin quand il faut lacher les lien ^^"

XPJ, google est ton ami :stuck_out_tongue:

Yo ! ça floode ?

Yes Heathen! :stuck_out_tongue: (jpeux t’appeler Heat? C’est plus court… ^-^")

Heat… ca me fait penser à un film ça :stuck_out_tongue: