Euh honnêtement l’anime d’Ippo est plus que jouissif. Je te le conseille vivement même si tu as lu le manga. Voir les coups de chaque personnage dans l’anime est vraiment un très grand plaisir et une pure merveille. Personnellement, j’attends un pack saison 1, même si on parle là de 76 épisodes.
T’attends un pack saison 1? Tu veux dire un pack avec l’intégral des 76 épisodes c’est ça? Car moi aussi je me suis dis peut être que je voudrais attendre un genre de maxi coffret intégrale^^
Enfin merci tu me réconforte pas mal dans l’idée d’acheter l’anime car j’avais pu en voir quelques images et ça avait l’air d’être très bien animé pour les combats et tout^^
Ouep c’est bien ça. même si ça coûte un peu cher, le jeu en vaut la chandelle !
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BLACK JACK t.1-2 (Osamu Tezuka)
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : CLAYMORE t.1-27 (Norihiro Yagi)
Bonjour,
J’ai fais quelques recherches, mais ça n’a rien donné.
Quelqu’un sait ce que c’est que ça :
img251.imageshack.us/i/pott.jpg/
Je voudrais savoir ce que contient cet artbook. (nombre de pages, s’il y a beaucoup de texte, etc.)
Merci d’avance.
J’ai juste trouvé le site d’un mec qui vit en Malaisie et en vend un exemplaire : fullthrottle86.livejournal.com/2548.html.
Le gars précise les dimensions et le nombre de pages. Il a aussi mis quelques images du contenu en ligne ainsi que la couverture mieux scannée.
Merci pour tes recherches
.
Dommage que l’enchère soit passée, il avait l’air sympa.
Bonjour les sempaïs!
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos très bon conseils concernant le manga « Ippo » (que j’ai lu à une vitesse folle, tellement j’ai aimé
) .
Je reviens ici pour récolter quelques avis sur le manga « Cobra ».
Après de petites recherches, je me suis posé deux questions:
1: Par quelle édition dois-je commencer ce manga?
2: Vaut-il le coup ou est-ce une lecture sans plus? Bon, la question n’est pas pertinente mais vu le prix…
Je vous remercie d’avance!
L’intégralité de la série est dispo dans la version convini de Taïfu. Tu auras les 20 volumes pour moins de 60€, en neuf.
Ensuite, il y a la version couleur et les épisodes « spéciaux ». Là, tu auras quelques histoires issues de la série originale entièrement colorisées plus quelques histoires inédites. Il faut donc aussi ajouter le triptyque deluxe sur l’une des plus célèbres aventures du pirate de l’espace et un one-shot sur le rugball, tout aussi culte.
Bref, c’est culte, et ça a plutôt bien vieilli. Perso, je trouve ce titre vraiment très bon malgré un intérêt assez variable concernant les différentes aventures. Mais le titre mérite son qualificatif de « culte ». Pour découvrir le titre sans te ruiner, achète l’intégrale chez Taïfu. ça doit faire 57€ les 20 tomes. Et si tu aimes, complète avec le reste… ^^
Merci. Je prends note du conseil.
Si je comprends bien, il y a la série originale finie en 20 tomes, Noir/Blanc pour 57 euro le tout:
taifu-comics.com/index.php/m … -a-5/vol-1
Et une autre édition toute en couleur qui regroupe quelques histoires (indépendante ou des arcs? j’ai pas compris là) de la série originale en plus des inédites. Mais la série est en cours.
En fait, j’ai trouvé une annonce alléchante concernant la série en couleur, est-ce que je fais bien si je l’achète sans commencer la série en 20 tomes ou je ne comprendrai rien à rien en achetant directement celle en couleur?
Tu peux commencer par la couleur. Par contre, elle est quasiment finie chez nous aussi si je me souviens bien ^^
EDIT : plus qu’un tome à sortir chez nous, la série étant terminée en 15 tomes. Et il s’agit d’arcs à chaque fois. Il y a parfois des liens entre les arcs mais rien de bien perturbant.
salut a tous,
je recherche de nouveau manga a regarder, sa fait longtemps que je n’ai pas vue de nouvelle série et j’aimerai élargir mon champ de vision sur les manga
ps : les manga que je connais sont : -trigun, naruto, bleach, cowboy bebop, dragon ball, full métal alchimist, death note, 666 satan, gto, sans famille, aile grise, blood +, samurai champloo, ichigo 100% et j’en oublie surment xd
Pour que l’on puisse t’aider, il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails sur ce que tu recherches. Des bons titres, nous pourrons t’en donner des dizaines dans tous les genres, mais il faudrait qu’on en sache un tout petit peu plus sur tes gouts. D’ailleurs, si tu as des manga et/ou animé, n’hésite pas à les rentrer dans le gestionnaire et à les noter, ça nous donnera des indications. 
pour mes gout, je sui plutôt polyvalent la dessus, un manga sur les samurai, sa me plairai bien
Pour les manga de samurai, y a pas à hésiter longtemps, c’est Vagabond ou L’habitant l’infini… ou les 2 ![]()
Les 2 titres sont réalistes (combats tout à fait plausibles) et extrêmement bien dessinés (surtout Vagabond mais L’habitant possède un charme bien à lui). Enfin, je ne pourrais pas énumérer toutes les qualités que je trouvent à ces 2 titres. En tout cas, on ne peut qu’y adhérer.
EDIT: sinon, vu que tu as l’air d’être très shonen, tu pourrais aller voir du côté de Kenshin le vagabond, ce dernier étant actuellement réédité en version « Perfect ».
vagabond je conner de nom et l’autre pas du tout, il existe en animé et manga?
Non, uniquement en manga, et les 2 séries sont assez longues (actuellement 30 tomes pour Vagabond et 23 pour L’habitant de l’infini) mais il serait dommage de s’arrêter à ça.
le hic c’est que j’ai déja pas mal de série a finir, full metal, gto, 666 satan, naruto, sa serai plus une série un peu plus courte en faite^^
Je t’aurais bien conseillé Samurai Deeper Kyo, mais 30 volumes tu risques de souffrir et à ce qu’on m’en a dit, l’anime est encore plus pourri que les doublages français de Ken…
Bah pour rester dans tes classiques, tu as comme shonen incontournable One Piece…
Mais en peu de volumes, je t’orienterais plus vers un Fairy Tail ou un MÄR, toujours dans les shonens…
Après pour les mangas de samourais, je ne peux que plussoyer dante ^^
Même si je pense que commencer les seinens avec un titre comme l’Habitant de l’Infini c’est un peu hard xDD
Autrement, jette toujours un oeil à Le Nouvel Angyo Onshi ^^
C’est pas du samourai, mais c’est du très très bon