si je connaissais, mais je suis pas sure de les avoir vu( quoique…)
Mais ce qui m’a surtout convaincu c’est que c’est du rumiko Takahashi, j’ai déjà lu Mermaid Forest et je fais les Inuyasha, une de mes séries favorites. Si tu dis que c’est bien je te crois, je vous donnerais mon avis quand je l’aurai lu!
Pour moi, Maison Ikkoku est l’oeuvre la plus aboutie de Rumiko Takahashi. Je suis un très grand fan de son travail, mais Maison Ikkoku dépasse toute son oeuvre. C’est une histoire d’amour réaliste, romantique, humaine et pudique. Les 2 personnages principaux sont particulièrement attachants, ils ont leurs qualités et leurs défauts. Et tout ça côtoie un côté comique très présent, grâce aux personnages secondaires, qui ne sont d’ailleurs pas oubliés et sont développés aussi. Il y a aussi des moments dramatiques et forts en émotion, notamment à cause du passé de Kyoko (je n’en dis pas plus, car une grosse partie du manga tourne autour de ça). Et il y a surtout une fin aboutie et sublimissime, la plus belle qu’il m’ait été donné de voir en anime (j’en ai pleuré, je dois être trop fleur bleue), pour ce qui est la plus belle histoire d’amour qu’il m’ait été donné de connaître dans le domaine de smanga/animes o o o C’est, à mon avis, un manga absolument indispensable à toute bonne mangathèque.
Ca va, comme avis ?
Oui je pense, ça met l’eau a la bouche.
Bon vivement que lost finisse et hop! a la lecture.
Pour Maison Ikkoku, c’est effectivement une bonne série, mais malheureusement, pour ceux qui veulent la faire, elle n’est plus rééditée…
Du coup, vous trouverez la collect sur le net, mais à des prix défiant toute concurrence…
le tome 13 et le tome 14 se vendent à plus de 50 euros chacun, c’est pas des blagues…
Donc pour les fans du genre… désolé, vous allez devoir sortir le porte monnaie … ou bien espérer comme beaucoup une réédition prochaine
Réédition de Tonkam depuis Avril pour Maison ikkoku.
Me dites pas que le réédition est stoppée…
autant (au temps) pour moi, j’ai confondu maison ikkoku avec family compo
ceci dit l’ancienne édition de maison ikkoku est bien cotée elle aussi…
mea culpa
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : FAMILY COMPO t.1-12 (Tsukasa Hojo)
Pareil… si je vois un jour, ne serait-ce qu’un seul tome à un prix raisonnable, je me rue dessus ^^
Un vieux manga que j aimerai acquerir : Rampu ! Si quelqu un a un piston…
Je me met en mode bête et méchant ^^
Ces Candy Candy là ?
Post-it: cambrioler Psypsy
@Guts02 : J ai bien eu ton message, mais rien ne m indique que tes dires sont justifiés
Plus serieusement le club des sempai est pas un gang non plus, et y a aucun cadeau a la clé…j attend de lire davantage de tes posts ou verra plus tard
c’est plus sempai qu’il faut t’appeler mais MASTER
@ Guts02 : Pas de sushis Gut02 T inquiete y a pas le lezards!
@Damss : Et toi le traitre sudiste
@Damss : Et toi le traitre sudiste
je préfère le faux parigot !!
c’est bonnet blanc et blanc bonnet ca!
Va valoir t habituer au stress parisien et au macadam! Quoique je connais pas Melun, ca doit etre plus vivable quand meme…
Quoique je connais pas Melun, ca doit etre plus vivable quand meme…
en tout cas je l’espère c’est pour ça que je l’ai choisi !!
(histoire de m’habituer un peu à la proximité de la capitale, pauvre paysan que je suis )
Mais j imagine que tu connais un minimum Melun quand meme! T as pas choisis cette ville car le nom sonnait bien! Au moins tu pourra aller a Disney rapidement
Mais Melun c’est très bien ! J’y suis né et j’y vis ! xD
Nan très sérieusement c’est pas très loin de paris (25 minutes en RER) et c’est plutôt calme ^^
Sinon psypsy c’est très méchant de faire voir une photos de ces manga là T_T Je les ai jamais trouvé ni vu une seule fois en vrai (enfin si au Manga Café à paris mais derrière des vitrines…) je me contente des mes Family Compo…
Note pour plus tard : cambrioler psypsy avec JoeHarper, et puis t’es assuré donc pas de problème
De toute façon, ce sont toujours les sudistes qui ont le rôle des méchants alors hein… ^^
Lironea, et les Yankees sont les gentils bien sûr.

De toute façon, ce sont toujours les sudistes qui ont le rôle des méchants alors hein… ^^
Lironea, et les Yankees sont les gentils bien sûr.
Ils ont une sale réputation de faineant que n’ont pas les nordistes